Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 572 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
4571

Citation : franck->ouelcome, hein...

Merci de cet accueil "Chat l'heureux"...

.... c'est un gros "Chat l'ange" pour moi !

La timidité est un maux auquel je me suis frotté pas mal de temps... jusqu'à pas si longtemps, et c'est vrai que c'est la galère pour communiquer avec les autres.

.... mais, j'me soigne ! :clin:
4572
Pevett> Justement, c'est à ce moment-là qu'il faut agir : tu prolonges le regard 2 secondes de plus, tu commences à prononcer un mot... Si tu es un être normalement constitué et non blazé, tu te choppes une montée d'adrénaline à ce moment-là, c'est chaud, ça fait des guilis partout, et ça te booste pour continuer... et bing, mariage. Bon, je saute quelques étapes, mais en gros c'est ça.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4573
Pevets > Ben t'as qu'à te faire une crise d'angoisse en pleine rue et prier pour qu'il y ait une secouriste dans le coin !! Mais si c'est Roger alors....
4574

Citation : Roger

Le charme du bouche-à-bouche avec moustache parfumée eau de toilette Scorpio et Gitane froide. :aime2:
4575
C'est décidé, je vis me bourrer: je vais boire trois panachés!!! :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4576
C'est que tu bois pas, en plus de ça ?
Ah ben oui, mais comment tu veux faire si tu y mets pas un peu du tien... :oops2:

Un aut' panach' ? :boire:
4577

Citation : Oui, mais au moment de se lancer, j'étouffe, la cage thoracique se retrouvant comme écrasée violemment et puissamment.

xactement le syndrôme de la moule...

c'est là qu'il faut se faire violence, se booster un bon coup et penser à ce qu'on risque...
Déjà si t'as fait des appels de phare avant et qu'ya eu répondant, tu sais que tu pars plutot gagnant.
Et si au moment de te lancer t'es tout mal, tu vas bafouiller, mais comme tu lui auras fait comprendre auparavent le truc, elle devrait capter, et donc t'aider...
4578

Citation : je vis me bourrer

:non:

Citation : je vis bourré

Les représentations scéniques, c'est pas mal pour se décoincer
Mais perso, mais technique pour vaincre la timidité est le rentre-dedans, être timide c'est se poser des questions, et ce qui freine c'est d'y répondre soi-même, alors mieux vaut y aller et en tirer tirer les conclusions après; voir mieux, l'assumer en en faire un atout.
4579
4580

Peut-on sortir de sa timidité ou va-t-on en mourrir
Peut on vivre de ça ou doit on en guérir,
C'est la question à laquelle nous allons tenter de répondre aujourd"hui dans "ça se dispute"