Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 251 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
691
Ca va trop vite pour une vieille comme moi, je suis un peu paumée alors m'en voulez pas si je réponds à coté.

1- votre région est belle, mais la notre aussi et je suis pas sure qu'il faille lancer le thème de la plus belle région parce qu'on va se facher avec beaucoup de monde !! De toute façon, la plus belle région c'est toujours la notre....sauf pour les parigots... et les doriphores :diable: :cobra:

2- oui, je suis pas prète à lacher mon bonhomme (qui n'est pas une pomme contrairement à ton chéri marcorange :clin: ) mais le meilleurs de tous (normal c'est le mien :aime: !)

Et je répète, je ne concours pas pour le titre de la plus sexy...et de loin !!! Vous ne verez pas de photos tant que j'aurai pas perdu encore quelques kilos et fait un nouveau lifting :ptdr:
Non, serieux, j'en ai pas sur l'ordi du bureau, on vera quand je prendrais mon ordi portable si j'en trouve une pas trop moche.
692
C'est le seul artiste qui peut organiser des concerts chez lui, dans son salon...y'a tellement peu de fans :ptdr:
693

Citation : Et je répète, je ne concours pas pour le titre de la plus sexy...et de loin !!! Vous ne verez pas de photos tant que j'aurai pas perdu encore quelques kilos et fait un nouveau lifting

de toute façon la plus belle c'est ma copine
694
T'es MALADE RETIRE CE KE TU VIENS DE DIRE......SINON JE NE REPOND PLUS DE MOI :furieux:
695
Je vous avez dit que j'allais pas assez vite...je poste à coté !

Oui, c'est la plus belle ton ecureuille mais c'est à elle qu'il faut le dire surtout :clin:
696
Je retire rien du tout, c'est la plus belle c'est tout :bave:
697
Ne t'en fait pas kwack, je lui dis tous les jours que c'est la plus belle, pis elle le voit très bien dans mes yeux :aime:
698
Euh c'est qui pierre henry ?
699

Citation : C'est le seul artiste qui peut organiser des concerts chez lui, dans son salon...y'a tellement peu de fans

Citation : T'es MALADE RETIRE CE KE TU VIENS DE DIRE......SINON JE NE REPOND PLUS DE MOI

700

Citation : Euh c'est qui pierre henry ?

l'ancetre de la musik electro...notre maitre à penser à tous ici!!!