Ca va trop vite pour une vieille comme moi, je suis un peu paumée alors m'en voulez pas si je réponds à coté.
1- votre région est belle, mais la notre aussi et je suis pas sure qu'il faille lancer le thème de la plus belle région parce qu'on va se facher avec beaucoup de monde !! De toute façon, la plus belle région c'est toujours la notre....sauf pour les parigots... et les doriphores
2- oui, je suis pas prète à lacher mon bonhomme (qui n'est pas une pomme contrairement à ton chéri marcorange ) mais le meilleurs de tous (normal c'est le mien !)
Et je répète, je ne concours pas pour le titre de la plus sexy...et de loin !!! Vous ne verez pas de photos tant que j'aurai pas perdu encore quelques kilos et fait un nouveau lifting
Non, serieux, j'en ai pas sur l'ordi du bureau, on vera quand je prendrais mon ordi portable si j'en trouve une pas trop moche.
Citation : Et je répète, je ne concours pas pour le titre de la plus sexy...et de loin !!! Vous ne verez pas de photos tant que j'aurai pas perdu encore quelques kilos et fait un nouveau lifting