:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
- 13 046 réponses
- 55 participants
- 148 944 vues
- 42 followers
M@souleo
juste un ptit thread pour parler tranquillement
M@souleo

kwack31
M@souleo

kwack31
kwack31
Citation : je fais les fractions
Ça c'est kloug
kwack31
Maintenant que j'ai fait les comptes, j'ai un budget de 600-650 euros en tirant fort sur mon compte en banque. On est pas très nombreux, beaucoup de chomeurs ou étudiants ou 'petits' retraités... et vu comme mon zhomme est économe, je ne suis pas sure qu'il apprécierai vraiment un cadeau dont il saurait qu'on s'est saignés aux 4 veines pour lui. D'habitude on fait juste de petits cadeaux pour "la pensée" mais jamais autant....mais bon on a pas 30 ans tous les jours !
Et en plus ce jours là il y aura toute sa famille (sa soeur vit à Paris) et je lui organise une sorte de gouter où on lui offrira la guitare
kwack31
Ça c'est kloug
Citation : D'habitude on fait juste de petits cadeaux pour "la pensée" mais jamais autant....
ben dis-donc, tu le places pas haut l'amour de ta vie ma cocotte. Moi, je vais te dire, quand on aime on y va pas à coup de petite guitare mesquine. À ta place je sais ce que je ferais et si t'es pas capable de raquer dans une custom shop, c'est que ton mec, tu le mérites même pas.
Voilà.
Maintenant c'est clair, tu fais ce que tu veux.
kwack31
T'as raison, je peux pas lui faire un cadeau comme ca, bas de gamme. Je vais tout annuler et rien lui offrir parce que de toute façon je ne trouverai jamais un cadeau à la hauteur de ce que je ressent pour lui...Merci de m'avoir ouvert les yeux
Ça c'est kloug
Par contre comme il n'y a pas encore assez de sentiments entre nous, l'Épiphone ne sera pas disproportionnée par rapport à notre relation. Moi je suis du 25.
kwack31
Citation : il n'y a pas encore assez de sentiments
parce que tu comptes qu'il y en ait plus ?Prepare ton compte en banque alors parce que le zirconium n'est pas à la heuteur des sentiments que j'estime necessaires à l'épiphone. Va falloir faire tomber le diamant ...
Ça c'est kloug
kwack31
T'es du 25 juillet ou aout ?
Ça c'est kloug
Anonyme
On est quel jour déjà???
kwack31
Non moi ce que je voudrais pour mes 30 ans (2007) c'est juste un anneau à la main gauche et pas necessairement le plus cher !!!
Pour l'épi, je vais quand même l'offrir à mon lion du 11 et s'il trouve que c'est pas assez bien pour lui, si on la lui a pas explosée sur la tête, je te ferai peut etre un prix pour ton annif lors de la vente...
kwack31
Anonyme
Citation : Faut-il être musicien pour apprécier la musique et ceux qui la font ?
Je t'ai déjà répondu que NON!!!
Anonyme
Anonyme
kwack31
Au fait, en parlant délicatesse, t'as été nickel Léo en me demandant mon signe plutot que la date d'annif...j'admire le tact (apres l'enguelade !!)
sickfuzz
Citation : vieux bougres d'AF...genre pourquoi t'es ici si t'es pas musicienne !!!
kwack31
Citation : Ça craind...vive la recherche, on sait plus ou on habite, quel temps y fait dehors, quel jour on est...........et ça va etre ça toute ma vie.........pffffffffff Bon courage!!!!!
C'est ca ma vie papy...et apres on me demande si je suis droguée...oui quelque part un peu !
Une photo... attends, j'ai mon ordi perso aujourd'hui, je vais chercher
Cyclyk
Citation : on me demande si je suis droguée
non non faux, je te demande où tu achètes, c'est pas pareil.
- < Liste des sujets
- Charte