Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 116 404 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : quand tu travailles et que tout le monde est en vacances c'est pas drôle non plus

C'est pas drole mais ca sent moins le bouc dans les bureaux :mdr:
192
Hheeeuuuuuu là je crois que tu te méprend.....je suis plus en DEUG mais en Master. Il ya quand beaucoup plus de boulot si tu vois ce que je veux dire!!!!
:non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
193

Citation : ya quand beaucoup plus de boulot

Bah c'est sûr, quelque chose par rapport à rien, ça fait vachement plus ! :lol:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
194
J'ai bien lu et je ne dis pas que tu es en DEUG (de toute façon ca existe plus :clin: ). Mais je me souviens de mon DEUG, un bon cru du genre :mdr: . Plein de grèves, de sorties, de petites belotes au café de la poste aprés les manifs...
195

Citation : aprés les manifs

:!:Alerte mai 68 :!:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
196
Et ca donne quoi ce deug "belote" comme bases pour la vie active ??? Ben 10 ans plus tard je passe mon temps au pub avec vous :boire:
197
Ayderf a dit:

Citation : Moi je crois que je vais y retourner à la fac, j'aime trop ça...
Mais le truc, c'est qu'il faudrait que je continue à bosser pour faire des thunes

Mais si il y a THE SOLUCHIONNE: LICENCIEMENT :aime:
C'est ce que j'essaye de faire en ce moment pour refaire une année d'étude qui me manque
Et hop étudiant et payé>elle est pas belle la vie
:bravo2:
198
C'est clair le DEUG en musicologie ça peut etre vraiment taro, belotte et autres échecs!!!! :bravo:
199

Citation : Alerte mai 68

T'es gentil, en 68 j'étais pas née !!! :violent:

Je parle de 95, je suis de la génération réforme du bac et grèves dès qu'on arrive à la fac (faudrait pas dé.onner, on a jamais dit qu'on y allait pour bosser :ptdr: ) entre autre pour virer le numerus clausus en staps ;)
200
Bein moi j'ai eu droit à deux semaines de vacances cette année, et encore j'ai dû remercier mon patron du Macdo de me les avoir accordées en juillet............ Alors que j'ai quatre mois de vacances avec la fac! :8O:

Je vais mordre... :lol:
Un peu plus à l'ouest...