Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

:ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:

• 13 046 réponses
  • 55 participants
  • 120 472 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion :ange: les anges de la résistance audiofanzinienne:ange:
Lèves toi et marche sur les traves de a rebellion...dsl

juste un ptit thread pour parler tranquillement :ange:
Je ne suis pas un ange...
Afficher le sujet de la discussion
201
:oops: scuz' Kwack ....tiens, je te paye un coup pour me faire pardonner... :boire:

Rotormouse > licenciement ok mais faudrait que je bosse un peu plus pour toucher un peu qqchose, passke là c'est nada... :( Donc patience...

Moi je pense que le Deug belote c'est indispensable à la vie en société. Je recommande même de prendre l'option "blanc pêche du mercredi" dès le lycée pour bien se préparer.
Enseignement facultatif : :boire2: , mais vraiment pas obligatoire..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
202

Citation : j'ai eu droit à deux semaines de vacances cette année, et encore j'ai dû remercier mon patron du Macdo de me les avoir accordées en juillet

Te plains pas, il aurait pu te faire revenir bosser le dimanche entre tes 2 semaines !!! :mdr:
Et c'est pas une blague, ils l'ont fait à mon frangin :non:
203
Moai, moi bientot les vacances....... :bravo:
204
Sir Ayderf, si c'est une petite pression bien fraiche tu es pardonné (un galopin de pêcheresse, t'as ca ?)...

Nous au lycée on a attaqué au demi (pêche pour les filles, citron pour les garçons :lol: ). Puis on est devenus rebelles et dès la 1ère on a fait 500m de plus pour arriver à un vrai bar à bière :boire: ...

et voila le résultat :oops:
205
Putain, moi je commence à bosser en juillet, mais bon, bosser sur les plages on va dire qu'il y'a pire :bave:
206
Écoutez moi ce stapsien :pong:
Tu vas bosser ou tu vas mater et montrer tes beaux muscles acquis durement pendant tes 4 mois de cours ? :ptdr:

Fais attention, il va te falloir beaucoup de repos à la rentrée pour te remettre de tout ca :pong:
207

Citation : Te plains pas, il aurait pu te faire revenir bosser le dimanche entre tes 2 semaines !!!
Et c'est pas une blague, ils l'ont fait à mon frangin

Attends... C'est vrai ça? C'est dingue! ALors là franchement qu'il essaye de me faire revenir de festival pour un dimanche, je lui promets bien du plaisir!
Un peu plus à l'ouest...
208
Lol, j'aurai aout et septembre pour me reposer, pis j'ai trouvé la femme de ma vie hier, donc je vais rien faire du tout
209
Au contraire, c'est là que tout commence (version romantique hein pas grivoise...)
Un peu plus à l'ouest...
210
Hier ?!!! tu as eu le temps entre deux post terribles sur AF ?