Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
scuz' Kwack ....tiens, je te paye un coup pour me faire pardonner...
Rotormouse > licenciement ok mais faudrait que je bosse un peu plus pour toucher un peu qqchose, passke là c'est nada... Donc patience...
Moi je pense que le Deug belote c'est indispensable à la vie en société. Je recommande même de prendre l'option "blanc pêche du mercredi" dès le lycée pour bien se préparer.
Enseignement facultatif : , mais vraiment pas obligatoire..
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
202Posté le 23/06/2005 à 12:54:22
Citation : j'ai eu droit à deux semaines de vacances cette année, et encore j'ai dû remercier mon patron du Macdo de me les avoir accordées en juillet
Te plains pas, il aurait pu te faire revenir bosser le dimanche entre tes 2 semaines !!!
Et c'est pas une blague, ils l'ont fait à mon frangin
Sir Ayderf, si c'est une petite pression bien fraiche tu es pardonné (un galopin de pêcheresse, t'as ca ?)...
Nous au lycée on a attaqué au demi (pêche pour les filles, citron pour les garçons ). Puis on est devenus rebelles et dès la 1ère on a fait 500m de plus pour arriver à un vrai bar à bière ...
et voila le résultat
0
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
205Posté le 23/06/2005 à 12:59:50
Putain, moi je commence à bosser en juillet, mais bon, bosser sur les plages on va dire qu'il y'a pire
0
Je ne suis pas un ange...
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
206Posté le 23/06/2005 à 13:04:18
Écoutez moi ce stapsien
Tu vas bosser ou tu vas mater et montrer tes beaux muscles acquis durement pendant tes 4 mois de cours ?
Fais attention, il va te falloir beaucoup de repos à la rentrée pour te remettre de tout ca
0
Tryphon Tournesol
1349
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
207Posté le 23/06/2005 à 13:05:33
Citation : Te plains pas, il aurait pu te faire revenir bosser le dimanche entre tes 2 semaines !!!
Et c'est pas une blague, ils l'ont fait à mon frangin
Attends... C'est vrai ça? C'est dingue! ALors là franchement qu'il essaye de me faire revenir de festival pour un dimanche, je lui promets bien du plaisir!
0
Un peu plus à l'ouest...
M@souleo
4375
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
208Posté le 23/06/2005 à 13:05:42
Lol, j'aurai aout et septembre pour me reposer, pis j'ai trouvé la femme de ma vie hier, donc je vais rien faire du tout
0
Je ne suis pas un ange...
Tryphon Tournesol
1349
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
209Posté le 23/06/2005 à 13:06:31
Au contraire, c'est là que tout commence (version romantique hein pas grivoise...)
0
Un peu plus à l'ouest...
kwack31
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
210Posté le 23/06/2005 à 13:07:04
Hier ?!!! tu as eu le temps entre deux post terribles sur AF ?