Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le grand trombinoscope d'AF, ça vous dit ?

• 823 réponses
  • 34 participants
  • 7 703 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Le grand trombinoscope d'AF, ça vous dit ?
Il en faudrait un vrai, vérouillé que seul un modéro pourrait mettre à jour
Afficher le sujet de la discussion
481
Vous arrêtez le trip collo ? vous voyez bien que plu spersonne est chaud :oops2:

:bravo:
482
On prévoit aussi un campement pour Masouléo & Co juste en contrebas pour leur balancer des boulettes de PQ mouillées. :aime:
483
Carotte> fait maison :bave:
484

Citation : Fuyu, c’est vraiment le genre "Sur un malentendu ça peut marcher". Tant qu’il est pas certains à 100% d’avoir affaire à un mec, il branche.

il a raison dessayer on sait jamais lol
http://diapason.easyforum.fr -> super forum d'echange de partitions, venez nombreux ^^
485
Mangatine > ne fais pas attention au racontard. Je te souhaite la bienvenue sur ce site de musiciens passionés. J'éspère que tu y feras de belles rencontres et que tu pourras échanger sur tes goûts musicaux dans une mabiance conviviale. Alors encore bienvenue :clin: :clin: :clin:
486
Oogie> tu es un gros cochon. :mrg:

Hum... J'veux que Marie et Melopia viennent sinon, je viens pas non-plus. :fache:
487
488
489

Citation : Mangatine > ne fais pas attention au racontard. Je te souhaite la bienvenue sur ce site de musiciens passionés. J'éspère que tu y feras de belles rencontres et que tu pourras échanger sur tes goûts musicaux dans une mabiance conviviale. Alors encore bienvenue

:bravo: :bravo2: :bravo: :bravo2: :bravo2: :bravo: :mdr: :mdr: :mdr:
490
Dom t'as oublié d'expliquer le truc d'asterix, obelix, tout ça!