Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sites comme AF en anglais, .

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sites comme AF en anglais, .
(Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet)

Merci d'abord à AF por ce super site!!!! :bravo: (Si, si on ne le dira jamais assez!)

Quels sont les sites anglais, américain, allemand équivalents à AF?
Afficher le sujet de la discussion
11
Yep Fuyu... je suis revenue dimanche dans la nuit... hi hi hi... C'était full cool... j'avais hâte d'arriver.... j'étais épuisée... Je sortais dehors pour me dégourdir les jambes un peu et pour pas dormir... c'est long dix heures de voiture... lollll

Marie.... :tourne:
12

Hors sujet : avec moi tu aurais eu l'impression que les 10 heures passent trop vite, mais ça tu le sais déjà :bravo: sweetourlou :bravo:

I'm Back

13
T'es coquin toi...? lollll Tu sais ce que j'ai fais ce matin...? J'ai passée tout mon déjeuner... (petit déjeuner pour vous tous... ) sur AF à mettre en ligne un Opéra... j'espère que ce thread va marcher car j'adore l'analyse musicale.... hi hi hi....

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C2%2Cidtopic%2C129293%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C42500.html

Marie... :tourne:
14

Hors sujet :

Citation : T'es coquin toi...? lollll

Ah ? c'est bien la première fois qu'on me dit ça :???: le thread mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine le surfeur en 56k

I'm Back

15
Merci pour harmony central (je regarderai ca plus tard)
Y en d'autres en anglais / américain ou allemand?
16
Avis aux rares afiens qui en sont encore aux modems 56 K, j'ai cru en voir deux ou trois trainer, n'allez là https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cpage%2C2%2Cidtopic%2C129293%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C42500.html
que si vous êtes patients, très patient, car même en ADSL 10M, ça prend du temps :ptdr: :ptdr:

tu t'ennuyais peut être ce matin Marie :?!:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien