Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai du matos pourri. J'en suis fier. Je le montre. Et j'ose faire de la musique avec.

  • 159 réponses
  • 18 participants
  • 2 841 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion J'ai du matos pourri. J'en suis fier. Je le montre. Et j'ose faire de la musique avec.
Voilààà... Un topic pour Shirow...

Bon, en même temps, j'annonce : j'ai pas encore de photo, mais : j'ai mes 2 bécanes, mais pas de synchro midi, pas de table de mixage, une pédale de disto pour gratte qui fonctionne sur pile étant donné que j'ai paumé l'alim secteur (en plus cette pédale elle me sert presque à rine en set live, à part à balancer des gros coups de poing vénère dessus, pour balancer une disto dégueu qui détruit tout, mais j'aime bien :aime: )
Si vous voulez, je rajoute à la liste mon Yam PSR-340.
Voilààààà... Ca, c'est fait...


Allez, un ptti javé pour la route, ça s'impose
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je rajoute à la liste mon Yam PSR-340



ridicule, moi j'avais un 540, c'était vachement plus la classe, mais je l'ai refourgué pour prendre un clavier midi 49 touches oui monsieur.

plus une basse Harley Benton et ampli du même nom, moi j'en suis content :), mais c'est un nom qui déclenche l'hystérie sur les forums de guitaristes....

je me rappelle encore quand j'avais mon PSR-540 branché sur mon port joystick de mon pentium 1,4 qui faisait jouer Partition, (un logiciel de création midi) puis qui me servait à synthétiser les fichiers midis, c'était le bon vieux temps :roll:
12
> RaZcal : Hé oh, tais-toi hein, moi j'aimerais bien en avoir une de petite mixette Behringer :aime:
Ca me rendrait déjà bien des services ! et quand tu vois en free le nombre de mecs qui pondent des lives tout à fait potables avec RS-7000 et - bien sûr - les inévitables Electribe, le tout slotté dans la mixette Behringer 8 voies... Bin moi je me dis que c'est pas cher et déjà pas mal

Citation : PSR 240 mon amour!!!

:non: Nous n'avons pas les mêmes valeurs, moi c'est un 340 j'ai dit. Et ma Demosong, c'est Titanic. :aime2:
13

Citation : Bin moi je me dis que c'est pas cher et déjà pas mal



bah carrément ça fait 4 ans que je la traine et ça rend bien des se(r)vices.
Mais quand même j'ai hâte de passer à autre chose pour pouvoir enfin exploiter mon matos comme j'en ait envie> sorties séparées, auxiliaires, et tt le bordel, enfin tu vois le truc.

Hors sujet : Si tu veux je te la vends une somme très modique quand je passe à autre chose (cet été sans doute et genre 30euros,) je te rassure j'ai un peu embelli pour poster ici hein!!




Citation : Et ma Demosong, c'est Titanic



'culé va, tu m'a pourri avec ma valse :mdr:
14

Citation : Je récapitule:

-fonctions merge de fader
-générateur de noise à 3 potards avec egalisation.
-connectique auto démontable juste en débranchant les jacks.
-alimentation séparée pour pouvoir la ranger dans sa valise
...



:mrg: :mdr: :mrg: :mdr: :mrg: :mdr: :mrg:
Ca me rapelle le bon vieux temps!
15
> RaZcal : ouaip, pourquoi pas, si c'est bien ça dont tu parles, ça m'intéresse ; on pourrait même s'arranger : tu me mets un zedou d'aya belge dedans, ni vu ni connu, et je te l'achète 100€
Nan franchement, cet été, ça me convient justement, début août j'ai fini de bosser et donc j'aurai ma paye et mes sous à claquer ! :bave:
Sinon, j'ai bien envie de la sampler cette DemoSong, ou au moins de la faire péter sur disquette... Je suis sûr qu'il y a moyen de la lire avec un Rm1x :mdr:
16

Citation : tu me mets un zedou d'aya belge dedans, ni vu ni connu, et je te l'achète 100€



:mdr: :mdr:

Tu sais que j'habite dans le Finistère moi, l'autre pays du pneu :mdr: :beurk:
17

Hors sujet : Pas de bol...
De toute façon, avec l'été qui arrive, c'est pareil pour tout le monde!

18
Passé cet été , je pourrai plus poster ici : renouvellement complet du parc matos ... :humm:

- un laptop
- nouvelle carte son
- nouveau clavier midi
- je sais pas encore quoi , mais deja , rien que ca , ca fait plais ' ...

Par contre , je garde les basses et l'ampli de merde , et j'y rajoute même en bonus la gratte de RaZcal ... :bravo:

19
A l'aise, elle à sa place ici la gratte :bravo:, même si elle est clean.
20
> RaZcal : excuse, je sais pas pourquoi, mais je te confonds systématiquement avec Locked... :oops2:
> Shirow : moi tout pareil, si jamais il y a mixette de RaZ, ça relèvera considérablement le niveau ! Ajoutons une synchro midi, et un bon synthé (j'hésite entre un Micron ou un vieux clou analogique mais qui puisse m'assurer de la basse Jungle OldSkool, genre un BassStation ou carrément un Technosaurus... :aime: )

[edit] > RaZcal : j'espère tout de même qu'elle a pas trop sa place ici, ta mixette Behringer... :langue: [/edit]