Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai du matos pourri. J'en suis fier. Je le montre. Et j'ose faire de la musique avec.

  • 159 réponses
  • 18 participants
  • 2 840 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion J'ai du matos pourri. J'en suis fier. Je le montre. Et j'ose faire de la musique avec.
Voilààà... Un topic pour Shirow...

Bon, en même temps, j'annonce : j'ai pas encore de photo, mais : j'ai mes 2 bécanes, mais pas de synchro midi, pas de table de mixage, une pédale de disto pour gratte qui fonctionne sur pile étant donné que j'ai paumé l'alim secteur (en plus cette pédale elle me sert presque à rine en set live, à part à balancer des gros coups de poing vénère dessus, pour balancer une disto dégueu qui détruit tout, mais j'aime bien :aime: )
Si vous voulez, je rajoute à la liste mon Yam PSR-340.
Voilààààà... Ca, c'est fait...


Allez, un ptti javé pour la route, ça s'impose
Afficher le sujet de la discussion
31
Le live , je commence l'an prochain ... Là , avec le matos que j'ai , c'est l'armaggedon en live assuré ... :x:
32
Ca, au moins, tu pondras du déstructuré... :mrg:

- ouah hé, trop bon c'te coupure pile au moment où ça monte ! Trop bien vu ! Pis alors, l'effet visuel avec la fumée, là, excellent !
- Ouaih, très très fort ! D'autant plus fort que je vois même pas de machine à fumée !
- Mais si, regarde, il l'a planquée dans sa tour ! ce mec est un génie !
- Et son jeu de scène est excellent... Il a vraiment l'air à fond dans son truc... Regarde-le courir partout avec son seau...




:volatil:
33
:mdr:


Nan , mais en fait , passé 5 pistes dans mon sequenceur , l'ordi deconne pendant un quart d'heure toutes les 20 minutes : disto de fou , satu , ralentissements abusés à faire passer du breakcore pour du trip hop etc. Vous comprenez mieux pourquoi je mets longtemps à finir mes tracks , hein ... :x:
34
En retard...

White rabbit,WHITE RABBIT!!! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

35
Thou shall not pass !



Bon on arrête, les Junglists, là, hein... On n'est pas au Squat ici, j'ai envie que les gens ils comprennent qu'on n'est pas non plus que des vieux pourris renfermés sur eux-mêmes, leur musique de te-que-no et leur Crew (bien que ce dernier soit sanglant, pour ne pas dire terriblement efficace :bave: ), et qu'ils viennent poster du matos de merde... :bravo:
Allez ! Même les gratteux, viendez montrer la daube avec laquelle vous jouez, et dont vous êtes fier comme un coq !
36
Tout mon matos n'est pas pourri (maintenant) mais à une époque...tiens j'vous mets une tof de ma gratte principale, idéale pour du live/repet mais pas bon pour l'enregistrement, des ptits bruits bizarre (les ressorts du vibrato et d'autres trucs indeterminables) pourrissent mes prises de sons et du coup les finesses de mon jeu ne sont pas bien mises en valeur!!! :mdr:

zavez vu? ya qu'un micro!!! et les trous des 2 autres et bé ça donne une super acoustique!
en fait elle est pas pourrie ma lolita, elle n' a pas un physique facile, c'est different!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
37
:bave: Quand c'est comme ça, mets-nous donc une plus grosse photo, qu'on apprécie dans toute sa splendeur...
Il m'a l'air d'y avoir beaucoup d'autocollants, ça sent la gratte qui a traversé la crise d'ado là... :bravo:
38
:pong: na, pas d'ado la crise des 25 ans!!! :mdr: tiens, vu de plus prés:

j'en ai mis 2 autres sur mon profil
une ptite anécdote: un gars avant un boeuf m'a demandé "mais elle marche bien ta guitare?"
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
39
Le matos est pas si pourri, vous avez tranquillement vos ptits pc.

Quand vous enregistrerez sur un magneto cassete, ok...
40
C'est sûr, mais c'est à dire qu'on faisait ça à 10 ans déjà.