Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet elle est bonne...

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 904 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion elle est bonne...
Non, t inquietes pas. J ai aussi de la grosse a plus 5000 et plus et plus. TC Electronique, DBX et autres....
Mais bon, par exemple, j ai un beri Ex3200, le surround big botom qui me va tres bien pour grossir un son ou un instrument un peu faible. Pour moins de 2000 balles pourquoi frimer ? C est vrai que l aphex est mieux. Mais pour la diference de prix dans mon application ?

C est clair aussi que je vais pas mettre un beri sur un micro Neumann... mais pour les gars qui commence avec un AKG ou pire avec un Rode NT 1 ou 2 (on aura compris que je prefere largment l AKG) ?

Bon allez, j y retourne. Salut... et on attend la reponse de Beri beri en campagne... C est beri cool...

Saxleo,
au service du son et qui n est plus en colere parce qu il a fait une bonne prise hier soir....
Afficher le sujet de la discussion
11
Nourf> le compte anonyme c'est le compte qui regroupe tous les posts des comptes supprimés. :diable:
12
Ah bon, alors ça veut dire que Barna la tantouse il est niqué dans son fight pour la 1st place ? (t'as vu hein dis, t'as vu, moi aussi je sais parler le djeuns !)…

:ptdr:


.angle.
13
Compte largement alimenté par d'aucun
14
Nourf> non, passque ça représente personne et plusieurs compte à la fois. En clair ça compte pour du beurre
15
Fossoyeurs de posts ! V'pouvez pas les laisser reposer en paix ? :diable:
16
HeinG ?
17

Citation : Posté le 15/01/2002



il dormait tranquilou, le ptit post....
18
Devinez qui est l auteur de cette exhumation... :?:

Aucun respect pour les sepultures, quelle profanation :!:
19
C'est clur, laissons dormir les posts en paix ! (et vive Behringer) :fleche:
20
:8O:
j'ai cru voir un king de la vanne passer :D:
ça va, herr won ?