Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nixamer, j'suis a l'arrache!

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 469 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nixamer, j'suis a l'arrache!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Nan, mais sérieux, vous voyez Martis bosser au tri




Moi je le vois triier (NB: du verbe sa triie..) quand il bosse...Sa c'est sur!!!! :mrg:
I like the boner!!!
12

Citation : Moi j'bosse a l'immobilier

le guichet et les paquets j'en ai grave rien a péter

Ils n'embauchent pas ? dès fois ? :???:
13
14
Et ils le savent que tu passes ton temps sur ce forum !!! :non: :8)

"ceci est un message de l'inspection des services de la poste ! vous venez d'etre pris en flagrant délit de glandouillage administratif ! veullez contacter votre DRH pour recevoir vos indemnités ! ce message s'autodétruira dans cinq secondes ........5........4.......3.......2......1......... :mdr: :mdr: :mdr:
15
Il peuvent pas savoir puisque j'me connecte pas depuis le bureau

par contre, j'pense que j'vais y apasser dans l'aprem a mon bureau quand même, j'aimerai lire le journal du jour
16

Hors sujet : t'as l'esprit maison , martreets , tu sais te faire voir pour pas qu'on t'oublie ! vas y au moins avec une malette et des papelards ! ça fait genre "je passe en coup de vent je suis en rendez-vous "

Ah , on habite un beau pays !! y en a qui glandent et d'autres qui foutent rien !! au fait pourquoi y veulent qu'on fasse 35 heures ? c'est trop dur !!!! :mdr: :mdr:

17
Faut pas croire, je bosse hein!
18
Tu fais quoi toi dans la vie balkam ?
19
Moi :???: euh ça dépend , ça va de la sonorisation au design , mais pour manger vaut mieux faire autre chose si t'es pas dans les bons plans ! vu que les offres d'emploi stables ça court pas les rues ni les boulevards meme à BAC ++++ :??:
20
Bon, ben j'sui a l'arrache moi encore ce matin, c'est dingue ça d'etre autant a l'arrache