Qui aurait aimer etre une star de wok & woll ?
- 130 réponses
- 17 participants
- 2 459 vues
- 1 follower
Anarky
Bon,vous l'avez compris,je suis fan.Meme si je n'ecoute plus autant qu'avant,il reste bien encré en moi.A chaque fois que je vais au Pere Lachèse,je repart completement transformé.
voila quoi
Anarky
bouffy
kenny serane
Citation : ils sont tous sourd comme des pots!
Putain, attends tu fais un pain sur Mexico ils te dechirent la tete!!ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
bouffy
c'est ca mon gars moi je suis le mac giver des sonotonnes!
Anonyme
Citation : Ouai mais lkeur appareils sont brouillé par nos telephone portables! ah ah ah ah ! on est sadique!
arf !!kruci
Je t assure k ils ont entendus les vieux, yen a même une tripotée qui se sont levée, yavais pleins de groupes sur une scene et ils s enchainaient tous, nous on a ramené les alcolos ( metaleux koi lol ) ca commence genre Mega disto avec un mega cri ( c moi à la criarde ) alors yen a ils ont rigolés, d autres ils sont restés scotchés, pi les autres, se sont levés, yavais kan même un clan de femmes de 50 ballais ki dansaient un peu komme sur de la zik celtik ( elles devaient pas avoir compris ke c t le groupe d avant lol )
Expériance monumentale, comment jouer devant des gens k aiment pas, en majorité, dutout ta zik ...
je vous raconte pas la taille de mes corones sur scene ce jour là lol... En plus, l otre gratteux, il a pété une corde en plein milieu d un morceau lol premiere foi k un incident du genre m arrivait sur scene ( le pire c'est kon sortait d un concert à 90 bornes de là, et k on rejouait le lendemain lol )
Enfin, je vous assure que ce jour là, me suis pas dutout pris pour une rock star
@++ ( tin bouffy, t en a mangé de la soupe lol )
bouffy
Mr mojo risin'
anarky---->is everybody in
is everybody in
is everybody in
the ceromony is about to begin
Kemar
http://www.generasound.com/espace/onecup/index.html
Anonyme
Citation : deplacement perilleux a bourges.
Au Printemps, donc...
L'air coquet cette année la programmation du printemps.
bouffy
et bon trouver des jeunes qui veulent faire du metal de la fusion rock jazzy yen a pas des masses!
tant pis je ferais un groupe pour draguer les ados de 16 ans , et on jouera du linking park!
Mr mojo risin'
quelqu-un connais the lord of the new church
Kemar
http://www.generasound.com/espace/onecup/index.html
Anonyme
Citation : the lord of the new church
Ca existe encore ça !? C'était vaguement gothico-new wave (pas très pointu dans les genres, moi) et pénible.
Mr mojo risin'
merci pour l-info stavroguine
bouffy
Anonyme
Mr mojo risin'
kenny serane
Citation : metal de la fusion rock jazzy
Tiens Bouffy, toi qu'aime ça ecoute ma dernier compo "Mind Control"sur mon site.
Dis moi ce que t'en penses.
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
bouffy
Citation : Tiens Bouffy, toi qu'aime ça ecoute ma dernier compo "Mind Control"sur mon site.
Dis moi ce que t'en penses.
shreddy je tai deja dis que je lavais ecouter ta compo, que elle etait bien sympa je tai meme demanbde et tu ma diq ue tavais tt fais en overdub!
ca fais juste trop home studio ca merite detre enregistré live, sinon ya de bonne idée dans la compo vraiment jaime bien, jaurais poussé encore plus violemment le cote fusion et impro dans les partis solo! mais ca c ma facon de jouer peut etre pas la tienne forcement!
kenny serane
Citation : jaurais poussé encore plus violemment le cote fusion et impro dans les partis solo!
Finalement tu serais aussi un shreddy caché
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
bouffy
j'aimerais avoir du matos pour faire de lenregistrement chez moi mais bon comme je dis moi c plus pour meclater la gratte , je vais plus avoir de groupe je vais demenager et avoir un taff alors forcement ca va etre restrint !
Mr mojo risin'
bouffy
kenny serane
Citation : 8 heures de travail, 8 heures pour dormir, et 8 heures pour vivre
Moi c'est 8h de guitare, 8h pour dormir et 8h pour vivre et les 8h pour vivre c'est de la guitare.WWHHAA j'aime bien cet instrument, c'est rigolo.
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
kenny serane
Citation : 2 heures ou je bouffe!
Il bouffe il boit y bouffy boit.....(...pardon
ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
kruci
La blague vaseuse mais trop drole à 3h du mat
bouffy
Citation : Il bouffe il boit y bouffy boit.....
t'as oublié shreddy entre je me gratte le nez, ou autre chose!
- < Liste des sujets
- Charte