Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Qui aurait aimer etre une star de wok & woll ?

• 130 réponses
  • 17 participants
  • 2 459 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui aurait aimer etre une star de wok & woll ?
Moi au risque de passer pour un Xieme mélancolique,j'aurais aimé etre Morrison et savoir jouer de la parole comme lui,hurler ses textes comme lui,transpercant les ames perdues a chaques coins de salle.Etre aussi arrogant que lui,et quitte a ce que ça ne dure que quelques années,sans ésiter,je foncerais.
Bon,vous l'avez compris,je suis fan.Meme si je n'ecoute plus autant qu'avant,il reste bien encré en moi.A chaque fois que je vais au Pere Lachèse,je repart completement transformé.
voila quoi

Anarky
Afficher le sujet de la discussion
26
Ouai mais lkeur appareils sont brouillé par nos telephone portables! ah ah ah ah ! on est sadique! :mdr:
27

Citation : ils sont tous sourd comme des pots!

Putain, attends tu fais un pain sur Mexico ils te dechirent la tete!! :(((

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
28
Non mais la shreddy tu touches a un monument culte aussi attend mexico, tu as pas le droit a l'erreur, c pour ca quil faut allumer ton portable , pour pas quils entendent les pains!

c'est ca mon gars moi je suis le mac giver des sonotonnes! :mdr:
29

Citation : Ouai mais lkeur appareils sont brouillé par nos telephone portables! ah ah ah ah ! on est sadique!

arf !! :mdr:
30
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je t assure k ils ont entendus les vieux, yen a même une tripotée qui se sont levée, yavais pleins de groupes sur une scene et ils s enchainaient tous, nous on a ramené les alcolos ( metaleux koi lol ) ca commence genre Mega disto avec un mega cri ( c moi à la criarde ) alors yen a ils ont rigolés, d autres ils sont restés scotchés, pi les autres, se sont levés, yavais kan même un clan de femmes de 50 ballais ki dansaient un peu komme sur de la zik celtik ( elles devaient pas avoir compris ke c t le groupe d avant lol )
Expériance monumentale, comment jouer devant des gens k aiment pas, en majorité, dutout ta zik ... :bravo:
je vous raconte pas la taille de mes corones sur scene ce jour là lol... En plus, l otre gratteux, il a pété une corde en plein milieu d un morceau lol premiere foi k un incident du genre m arrivait sur scene ( le pire c'est kon sortait d un concert à 90 bornes de là, et k on rejouait le lendemain lol )
Enfin, je vous assure que ce jour là, me suis pas dutout pris pour une rock star :| lol
@++ ( tin bouffy, t en a mangé de la soupe lol )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
31
Je t dis jaime po la soupe ! ou alors la soupe o lait!
32
Ouais comme dit inusable, y a pas mieux que de jouer sur scene, quel pied, j-attends avec impatience le mois d-avril, 6 concerts a faire dont un deplacement perilleux a bourges.

anarky---->is everybody in
is everybody in
is everybody in
the ceromony is about to begin

Kemar
http://www.generasound.com/espace/onecup/index.html
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
33

Citation : deplacement perilleux a bourges.

Au Printemps, donc...
L'air coquet cette année la programmation du printemps.
34
Hey ouai moi je vais devoir ramer pour retrouver des zicos , si je veux reformer un groupe qd je vais demenager biento!
et bon trouver des jeunes qui veulent faire du metal de la fusion rock jazzy yen a pas des masses!
tant pis je ferais un groupe pour draguer les ados de 16 ans , et on jouera du linking park! :mdr:
35
Ouais le festival c-est pour les pros, nous jouons juste au festival off qui est a mon sens bcp plus convivial
quelqu-un connais the lord of the new church :?: il parait qu-on joue avec eux

Kemar
http://www.generasound.com/espace/onecup/index.html
36

Citation : the lord of the new church

Ca existe encore ça !? C'était vaguement gothico-new wave (pas très pointu dans les genres, moi) et pénible.
37
Ah ouais d-accord :???: ca va etre chelou
merci pour l-info stavroguine
38
Vous zellez vous taper la messe en plus trop de bol les gars! jaimerais trop etre a votre place! :bravo:
39
Un groupe qui a eu son "heure de gloire" il y a une quinzaine d'années, en gros. De mémoire (pas catégorique), le chanteur initial, Stiv Bators, est mort renversé par une voiture. Ca sent la reformation économique. J'ai vu à Dours (Belgique) The Sisters of Mercy, ça fait 5 ans environ, même processus. Pitoyable... Ca n'a jamais été très bon, de toutes façons.
40
D-un cote un groupe qui se reforme (pour la tunes :?: ) et de l-autre un groupe de djeuns qui n-en veux, ils sont malins ces programateurs :mdr:
41

Citation : metal de la fusion rock jazzy

Tiens Bouffy, toi qu'aime ça ecoute ma dernier compo "Mind Control"sur mon site.
Dis moi ce que t'en penses. :clin:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
42

Citation : Tiens Bouffy, toi qu'aime ça ecoute ma dernier compo "Mind Control"sur mon site.
Dis moi ce que t'en penses.

shreddy je tai deja dis que je lavais ecouter ta compo, que elle etait bien sympa je tai meme demanbde et tu ma diq ue tavais tt fais en overdub!

ca fais juste trop home studio ca merite detre enregistré live, sinon ya de bonne idée dans la compo vraiment jaime bien, jaurais poussé encore plus violemment le cote fusion et impro dans les partis solo! mais ca c ma facon de jouer peut etre pas la tienne forcement!

:clin:
43
Plates escuses, je me souvenais plus des noms. :oops:

Citation : jaurais poussé encore plus violemment le cote fusion et impro dans les partis solo!

Finalement tu serais aussi un shreddy caché :bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
44
Ouai mais chapeau qd meme c'est tres bien!

j'aimerais avoir du matos pour faire de lenregistrement chez moi mais bon comme je dis moi c plus pour meclater la gratte , je vais plus avoir de groupe je vais demenager et avoir un taff alors forcement ca va etre restrint !

:((
45
8 heures de travail, 8 heures pour dormir, et 8 heures pour vivre
46
Ben moi tu condance tt ca en 22 heure de pseudo comat reposant et 2 heures ou je bouffe! :bravo:
47

Citation : 8 heures de travail, 8 heures pour dormir, et 8 heures pour vivre

Moi c'est 8h de guitare, 8h pour dormir et 8h pour vivre et les 8h pour vivre c'est de la guitare.WWHHAA j'aime bien cet instrument, c'est rigolo. :mdr:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
48

Citation : 2 heures ou je bouffe!

Il bouffe il boit y bouffy boit.....(...pardon :oops: )

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
49
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
La blague vaseuse mais trop drole à 3h du mat :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
50

Citation : Il bouffe il boit y bouffy boit.....

t'as oublié shreddy entre je me gratte le nez, ou autre chose! :lol: :oops: