Qui aurait aimer etre une star de wok & woll ?
- 130 réponses
- 17 participants
- 2 258 vues
- 1 follower
Anarky
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/03/2003 à 17:36:41Qui aurait aimer etre une star de wok & woll ?
Moi au risque de passer pour un Xieme mélancolique,j'aurais aimé etre Morrison et savoir jouer de la parole comme lui,hurler ses textes comme lui,transpercant les ames perdues a chaques coins de salle.Etre aussi arrogant que lui,et quitte a ce que ça ne dure que quelques années,sans ésiter,je foncerais.
Bon,vous l'avez compris,je suis fan.Meme si je n'ecoute plus autant qu'avant,il reste bien encré en moi.A chaque fois que je vais au Pere Lachèse,je repart completement transformé.
voila quoi
Anarky
Bon,vous l'avez compris,je suis fan.Meme si je n'ecoute plus autant qu'avant,il reste bien encré en moi.A chaque fois que je vais au Pere Lachèse,je repart completement transformé.
voila quoi
Anarky
Anonyme
521410
21 Posté le 19/03/2003 à 21:37:04
Citation : Mais j'aurai bien aimé m'appeler Danny Elfman
Y'a du bon en chacun, j'en étais sûr
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 19/03/2003 à 21:40:15
Citation : Ouai et jouer devant des vieux de 80 ans tu l'as deja fais?
Malheuresement oui .......ce sont des galas pour ce qu'ils appellent l'age d'Or.Ca va de Mediterrannée au Tango des Fauvettes (pour les connaisseurs je le recommande).
C'est à mourir.
Anonyme
521410
23 Posté le 19/03/2003 à 21:43:30
Citation : Y'a du bon en chacun, j'en étais sûr
~Zaprout~
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 19/03/2003 à 21:54:44
Citation : Bouffy, moi j ai déjà joué devant des vieux ... Mais ct du Death Metal hihihi
ben de toutes facons les vieux que tu leur joue , les 4 saisons ou linegrale de marilyn manson ils capte que les mouvements , ils sont tous sourd comme des pots!
Anonyme
521410
25 Posté le 19/03/2003 à 21:57:35
Citation : ils sont tous sourd comme des pots!
C'est plus très valables ça de nos jours. Des tas de vieux ont des appareils pour entendre convenablement.~Zaprout~
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 19/03/2003 à 22:07:36
Ouai mais lkeur appareils sont brouillé par nos telephone portables! ah ah ah ah ! on est sadique!
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 19/03/2003 à 22:13:44
Citation : ils sont tous sourd comme des pots!
Putain, attends tu fais un pain sur Mexico ils te dechirent la tete!!ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 19/03/2003 à 22:22:23
Non mais la shreddy tu touches a un monument culte aussi attend mexico, tu as pas le droit a l'erreur, c pour ca quil faut allumer ton portable , pour pas quils entendent les pains!
c'est ca mon gars moi je suis le mac giver des sonotonnes!
c'est ca mon gars moi je suis le mac giver des sonotonnes!
Anonyme
521410
29 Posté le 19/03/2003 à 22:26:17
Citation : Ouai mais lkeur appareils sont brouillé par nos telephone portables! ah ah ah ah ! on est sadique!
arf !!kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 20/03/2003 à 00:16:47
Je t assure k ils ont entendus les vieux, yen a même une tripotée qui se sont levée, yavais pleins de groupes sur une scene et ils s enchainaient tous, nous on a ramené les alcolos ( metaleux koi lol ) ca commence genre Mega disto avec un mega cri ( c moi à la criarde ) alors yen a ils ont rigolés, d autres ils sont restés scotchés, pi les autres, se sont levés, yavais kan même un clan de femmes de 50 ballais ki dansaient un peu komme sur de la zik celtik ( elles devaient pas avoir compris ke c t le groupe d avant lol )
Expériance monumentale, comment jouer devant des gens k aiment pas, en majorité, dutout ta zik ...
je vous raconte pas la taille de mes corones sur scene ce jour là lol... En plus, l otre gratteux, il a pété une corde en plein milieu d un morceau lol premiere foi k un incident du genre m arrivait sur scene ( le pire c'est kon sortait d un concert à 90 bornes de là, et k on rejouait le lendemain lol )
Enfin, je vous assure que ce jour là, me suis pas dutout pris pour une rock star lol
@++ ( tin bouffy, t en a mangé de la soupe lol )
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
- < Liste des sujets
- Charte