Sujet de la discussionPosté le 19/03/2003 à 17:36:41Qui aurait aimer etre une star de wok & woll ?
Moi au risque de passer pour un Xieme mélancolique,j'aurais aimé etre Morrison et savoir jouer de la parole comme lui,hurler ses textes comme lui,transpercant les ames perdues a chaques coins de salle.Etre aussi arrogant que lui,et quitte a ce que ça ne dure que quelques années,sans ésiter,je foncerais.
Bon,vous l'avez compris,je suis fan.Meme si je n'ecoute plus autant qu'avant,il reste bien encré en moi.A chaque fois que je vais au Pere Lachèse,je repart completement transformé.
voila quoi
Moi j'aurais aimé être Bono dans son plus beau concert, avec des gens tout autour de moi qui crie et qui chante en même temps que moi , avec mon groupe qui joue pour détruire les instruments, et un écran géant où je pourrais voir ma gueule en grand. Enfin tout ça quoi.
Je suis sûr que si on se met dans la peau d'un de ces gars là pendant un concert pendant 10 minutes, on sera épuisé pendant 1 semaine . Enfin ce n'est que mon avis
Ouai et jouer devant des vieux de 80 ans tu l'as deja fais? parce que moi jai fais les deux c deux tripes differents, mais au moins les vieux tes sur quils vont pas se ruer sur la scene pour faire du stage diving!!! parce que ca c chiant les con qui viennent a deux metres de ta tronche alors que tu veux jouer tranquil! lodeur est genante a force!
Moi je me vois bien dans un grand show organiser au profit de la paix dans le monde , pour les enfants malades, pour tous les gens malheureux et que tout le monde puisse voir ca et une foi eprouver le meme sentiment de se sentir bien! voila c tro demandé?