Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui aurait aimer etre une star de wok & woll ?

• 130 réponses
  • 17 participants
  • 2 256 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui aurait aimer etre une star de wok & woll ?
Moi au risque de passer pour un Xieme mélancolique,j'aurais aimé etre Morrison et savoir jouer de la parole comme lui,hurler ses textes comme lui,transpercant les ames perdues a chaques coins de salle.Etre aussi arrogant que lui,et quitte a ce que ça ne dure que quelques années,sans ésiter,je foncerais.
Bon,vous l'avez compris,je suis fan.Meme si je n'ecoute plus autant qu'avant,il reste bien encré en moi.A chaque fois que je vais au Pere Lachèse,je repart completement transformé.
voila quoi

Anarky
Afficher le sujet de la discussion
31
Je t dis jaime po la soupe ! ou alors la soupe o lait!
32
Ouais comme dit inusable, y a pas mieux que de jouer sur scene, quel pied, j-attends avec impatience le mois d-avril, 6 concerts a faire dont un deplacement perilleux a bourges.

anarky---->is everybody in
is everybody in
is everybody in
the ceromony is about to begin

Kemar
http://www.generasound.com/espace/onecup/index.html
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
33

Citation : deplacement perilleux a bourges.

Au Printemps, donc...
L'air coquet cette année la programmation du printemps.
34
Hey ouai moi je vais devoir ramer pour retrouver des zicos , si je veux reformer un groupe qd je vais demenager biento!
et bon trouver des jeunes qui veulent faire du metal de la fusion rock jazzy yen a pas des masses!
tant pis je ferais un groupe pour draguer les ados de 16 ans , et on jouera du linking park! :mdr:
35
Ouais le festival c-est pour les pros, nous jouons juste au festival off qui est a mon sens bcp plus convivial
quelqu-un connais the lord of the new church :?: il parait qu-on joue avec eux

Kemar
http://www.generasound.com/espace/onecup/index.html
36

Citation : the lord of the new church

Ca existe encore ça !? C'était vaguement gothico-new wave (pas très pointu dans les genres, moi) et pénible.
37
Ah ouais d-accord :???: ca va etre chelou
merci pour l-info stavroguine
38
Vous zellez vous taper la messe en plus trop de bol les gars! jaimerais trop etre a votre place! :bravo:
39
Un groupe qui a eu son "heure de gloire" il y a une quinzaine d'années, en gros. De mémoire (pas catégorique), le chanteur initial, Stiv Bators, est mort renversé par une voiture. Ca sent la reformation économique. J'ai vu à Dours (Belgique) The Sisters of Mercy, ça fait 5 ans environ, même processus. Pitoyable... Ca n'a jamais été très bon, de toutes façons.
40
D-un cote un groupe qui se reforme (pour la tunes :?: ) et de l-autre un groupe de djeuns qui n-en veux, ils sont malins ces programateurs :mdr: