Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affreux dilemne !

  • 57 réponses
  • 10 participants
  • 593 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Affreux dilemne !
Voilà, pour le même budget, j ai le choix entre une belle gratte ou 1 semaine en Martinique à faire de la plongée sous marine ( c'est ma 2ème passion )
que feriez vous à ma place ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
51
J aime pas trop le sucre...
si je dois choisir entre viennoiserie et charcuterie mon choix est vite fait...
52
Pareil... :boire:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

53
Parceque l'ananas ce n'est pas sucré peut être????
54
Spas pareil... cest un melange sale/sucre... rien a voir...
55
On dit aigre-doux. Je sais j'adore ça..
une petite recette vite fait: les aiguillette de canard au moscatel

tu fait revenir les aiguillettes, tu les reserve, dans le poils tu mets du moscatel (ou muscat) tu flambe, puis tu rajoute creme fraiche et les aiguillette et tu sers...
Bon appétit
56
Tu va en Martinique cheep (sans madame! :mrg: ) et tu ramène une gratte de là bas!!!
I like the boner!!!
57
Le problème est très simple.

Si tu penses mettre un budget "martinique" dans ta guitare et que tu hésites en plus, ça signifie que :

1. tu fais partie de ceux qui pensent que la guitare fait le guitariste
2. que tu n'es même pas certain que ça en vaille la peine vu que ta zik est de toute façon pourrite

Dans ce cas de figure n'hésite même pas une seconde, va découvrir les fonds marins, éclate-toi, ta pov' zik n'a pas besoin d'une gratte à ce prix-là, tu feras la même avec une gratte auchan premier prix.

Bref, la morale de l'histoire, c'est "pourquoi utiliser une grue pour soulever une allumette".

Bon voyage

I'm Back

58
Vos histoires de recettes de poissons ne font pas avancer les choses
comme dit F, c est pas la guitare qui fait le guitariste, çà fait plus de 20 ans que je m'en rends compte, mais un changement d'instru de temps au temps , c 'est sympa, mais tout autant qu'un changement d'air, te peut être trouverais je là bas l inspiration qui me permettra de faire le CD qui tue :bravo2: