Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

À propos des grèves SNCF : réponse aux détracteurs.

• 157 réponses
  • 31 participants
  • 3 690 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion À propos des grèves SNCF : réponse aux détracteurs.
Ouos barna c'était pa dédié à toi ce message (au fil des posts je me suis rendu compte que tu abondais plutôt dans le même sens que moi !) mais plutôt à korg72, Lolio etc...

désolé !!

ciao

Fred

@+

Fred de MAD[e] IN SANITY

supportez la scène locale lorraine !!

www.madeinsanity.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
Afficher le sujet de la discussion
61
Visiblement denfert, krava et takis vous avez pas compris mon argument second degré de la mort qui tue destiné à faire réagir (ça ça a marché) et à réfléchir (ça ça a pas marché). :oops:

@+

Fred de SKAUT

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
62
Qui a parlé de privatisation ????

arrêtez de tout confondre bordel !!

un service public qui garantirait un service minimal ça a kek chose d'abhérant pour vous ???

Citation : Sérieusement les greves responsables de la fermeture des PME... vous y croyez sérieusement???

beh juste là comme ça j'en connais au moins 7 et sans chercher
63
Y a pas de souci Skaut, j espere bien que tu ne le pensais pas, mais bon, je vois pas en quoi ce genre de phrases "a la con" doit nous aider a réfléchir???
64

Citation : fois que je dois me faire chier a marcher pendant pas d'heures pour aller au taf a cause d une greve

C'ets bien ce que je dis ! Tu préfères que des gus gagnent des salaires de misère à se geler les couilles dans les gare de triages ouvertes au 4 vents que de perdre 2 heures de ta précieuse journée !!!
65
Les gars vous avez quoi comme boulot? Comment vous faites pour eviter que vos conditions de travail ne se dégradent pas? :|
Le seul moyen de pression que les travailleurs possèdent c'est de stopper leur activité.
Et là on voit qui fait vraiment tourner la machine.
Alors si ca vous plait de devoir cotiser de plus en plus pour une retraite de pire en pire c'est votre problème.
66
Krava je suis tout à fait d'accord sur le fait d'instaurer un service public minimum même si qq part ça va à l'encontre du droit de grève.

perso je suis contre le principe de la grève mais des fois ya que ça pour se faire entendre, c malheureux mais c comme ça.

@+

Fred de SKAUT

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
67

Citation : un service public minimum même si qq part ça va à l'encontre du droit de grève.

Mais il existe ce sevice minimum !!!!! Sur toutes les grèves de trains, combien ont eu pour conséquence la suppression totale de tous les trains d'une ligne ? Y'a toujours au moins un train par ci par là !!!!!!!
68

Citation : Mais il existe ce sevice minimum !!!!! Sur toutes les grèves de trains, combien ont eu pour conséquence la suppression totale de tous les trains d'une ligne ? Y'a toujours au moins un train par ci par là !!!!!!!

tout à fait Barna

@+

Fred de SKAUT

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
69
Oui, parce que dans l'imaginaire des gens, service minimum = service normal !!!! :furieux:
70
Voilà c ça mais d'un autre côté on peut pas leur en vouloir !!

c clair que quand tout va bien là ya pas de blêmes mais quand effectivement il faut s'entasser dans un train là où d'habitude y en a 3 ou 4 c normal que ça gueule, c humain.

@+

Fred de SKAUT

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred