Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

À propos des grèves SNCF : réponse aux détracteurs.

• 157 réponses
  • 31 participants
  • 3 681 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion À propos des grèves SNCF : réponse aux détracteurs.
Ouos barna c'était pa dédié à toi ce message (au fil des posts je me suis rendu compte que tu abondais plutôt dans le même sens que moi !) mais plutôt à korg72, Lolio etc...

désolé !!

ciao

Fred

@+

Fred de MAD[e] IN SANITY

supportez la scène locale lorraine !!

www.madeinsanity.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
Afficher le sujet de la discussion
41
Moi je suis d'accord avec vous mais ayant été contraint de prendre le train pendant des années pour aller bosser sur paris, je ne comprend pas pourquoi on s'en prend aux usagés
on etait entassé comme des bestiaux dans les wagons, avec des gens qui font des malaises, glauque!!! certains perdent leur boulot, foire un exam rate un rendez vous vital!!

pourquoi prendre les usagés en otage, la SNCF à une direction et des bureaux je crois, pourquoi ne pas s'en prendre a eux!! facile vous savez ou se trouve le siege social, allez y foutre le feu ou deverser n'importe quelle truc sur le perron!

faites comme les paysans, eux s'attaque aux responsables, pas aux clients

ce ne sont pas les usagés qui vont regler vos problèmes internes, il serait temps d'y penser
42
[Alerte révolution en marche]
43
:ptdr: non mais sans blague alors!!
44

Citation : facile vous savez ou se trouve le siege social, allez y foutre le feu ou deverser n'importe quelle truc sur le perron!

Génial voila un super pretexte pour que sarkozy fasse coffrer tout le monde

Sinon les 180 000 cheminots qui s'arreteraient à 55 ans : il faudra avoir été embauché à 15 ans pour avoir une retraite à taux plein!! Aberrant.
il ya eu des exemples de gens qui ne voulaient pas prendre leur retraite à 55 ans (car trop peu de retraite) et qui ont été quand même remerciés.

Et en moyenne une retraite de cheminot c'est environ 1000€
45
Je propose qu'on gaze tous les fonctionnaires quand ils arrivent à la retraite. Et puis, comme ils sont là part vocation, on ne devrait pas les payer et les faire dormir dans des dortoirs.
46
D accord avec takis !

a votre avis les gars qui ont du fermer leur boite (y en a un paquet surtout sur paris, je vais essayer de trouver le chiffre exact) lors des grandes greves des transports de 95 ils ont fait la greve apres pour manifester leur colère?
47

Citation : Génial voila un super pretexte pour que sarkozy fasse coffrer tout le monde

bah faut pas prendre de risque en plus!! surtout quand ça concerne son avenir, plus facile de faire chier des pauvres cons qui utilise le train pour aller bosser que l'etat,
quel courage!!!
48

Citation : Génial voila un super pretexte pour que sarkozy fasse coffrer tout le monde

c est vrai c est tellement + simple de nous prendre tous en otages! faut pas vous deranger !
49
C'est vrai que faire perdre quelques millions d'heures de travail aux autres c'est rien ... planter les rendez-vous des autres (et il y en a qui sont importants des rendez vous hein ?) pour trois revendications à deux balles stune bonne idée aussi

je t'aime bien mais là stune grosse connerie à mon avis

pardon ... + de 800 préavis "réalisés" ==> 800 grèves en 2003 ...

c'est vrai qu'il y a qq année le highscore trainait plutot dans les 1500

autre remarque.. je ne parle ici que du cas particulier de la SNCF !! pas de la fonction publique (ça n'a pas grand chose à voir)
50
alerte argument à la con d'un cheminot abruti (moi en l'occurence) !
si ça te saoule tant que ça, prend pas le train pour aller au taff !!

@+

Fred de SKAUT

supportez la scène locale lorraine !!

www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred