À propos des grèves SNCF : réponse aux détracteurs.
- 157 réponses
- 31 participants
- 3 689 vues
- 9 followers
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/03/2003 à 11:14:22À propos des grèves SNCF : réponse aux détracteurs.
Ouos barna c'était pa dédié à toi ce message (au fil des posts je me suis rendu compte que tu abondais plutôt dans le même sens que moi !) mais plutôt à korg72, Lolio etc...
désolé !!
ciao
Fred
@+
Fred de MAD[e] IN SANITY
supportez la scène locale lorraine !!
www.madeinsanity.fr.st
www.fqcb.fr.st
désolé !!
ciao
Fred
@+
Fred de MAD[e] IN SANITY
www.madeinsanity.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
Anonyme
521410
51 Posté le 26/02/2004 à 11:49:09
Citation : si ça te saoule tant que ça, prend pas le train pour aller au taff !!
t'expliquera ça à ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir une voiture!
ça existe!!
n'importe quoi fredskaut, t'es grave là, va voir les scenes sur les quais de banlieu pendant les greves!!!
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 26/02/2004 à 11:51:11
Citation : si ça te saoule tant que ça, prend pas le train pour aller au taff !!
et qu est ce que tu crois que j ai fait??? j ai pris mes pieds et je m y suis mis ! 1H30 aller, 1H30 retour! tout ca pour quoi??? parceque dans une petite boite comme la mienne, chaque journee de travail compte, alors quand tu en chies sang et eau pour monter un truc, tu te creves a 45 - 50 heures par semaine pour faire avancer ce que tu construit, et qu on vient EN PLUS t emmerder sur un sujet ou tu n es STRICTEMENT RESPONSABLE DE RIEN ben faut pas s attendre a des remerciements non???
vous pensez sincerement que les "masses laborieuses" etaient avec cous sur le sujet? en province je dis pas... en région parisienne j en ai pas vu bcp...
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 26/02/2004 à 11:53:18
Citation : c est vrai c est tellement + simple de nous prendre tous en otages! faut pas vous deranger !
Qui te prend en otage?
Reflechis aux mots que tu utilises, ca t'eviteras de répeter les betises de TF1
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 26/02/2004 à 11:54:10
On va bien rire quand tous les services publiques seront privatisés. Quand on voudra recevoir son courrier dans sa boite, faudra payer. Je ne parle meme pas du prix du ticket de métro, déjà assez cher ! (cf. Londres). On va bien rire.
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 26/02/2004 à 11:54:58
Et puis fo arrter de déconner les gars.
Sérieusement les greves responsables de la fermeture des PME... vous y croyez sérieusement???
Sérieusement les greves responsables de la fermeture des PME... vous y croyez sérieusement???
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 26/02/2004 à 11:55:02
Hey denfert et takis j'ai bien fait de préciser en gras argument à la son d'un cheminot !! ;)
s'avez vu ? ça agace les arguments à la con hein ??
alors à méditer des 2 côtés !!
des fois plutôt que de dire n'imp, on ferait mieux de se taire !!
attention propos implicite 2nd degré inside !!
@+
Fred de SKAUT
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
s'avez vu ? ça agace les arguments à la con hein ??
alors à méditer des 2 côtés !!
des fois plutôt que de dire n'imp, on ferait mieux de se taire !!
attention propos implicite 2nd degré inside !!
@+
Fred de SKAUT
www.skaut.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
57 Posté le 26/02/2004 à 11:56:14
Citation : Qui te prend en otage?
Reflechis aux mots que tu utilises, ca t'eviteras de répeter les betises de TF1
merci bien, j ai réfléchi, je regarde pas TF1 et c est EXACTEMENT ce que je ressent a chaque fois que je dois me faire chier a marcher pendant pas d'heures pour aller au taf a cause d une greve
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 26/02/2004 à 11:56:37
Depuis la privatisation des chemins de fer en UK, le réseaux tombe en morceaux dans certains coins. Des régions entières sont particulièrement mal désservis et on note une recrudescence des accidents...
on a bien ri...
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 26/02/2004 à 11:57:14
N'oublions pas qu'il y a un corolaire au droit de grêve: le droit au travail !!!
beh vi il est strictement illégal d'empècher quelqu'un de travailler dans ses conditions normales et habituelles ... (tout comme il est illégal d'interdire une grève faite comme il faut avec préavis et tout et tout)
si j'étais juriste et que j'avais que ça à foutre, j'aurai déposé qq plaintes là
et ça vient parler de service public ???? si c'était pas navrant je serais mort de rire
beh vi il est strictement illégal d'empècher quelqu'un de travailler dans ses conditions normales et habituelles ... (tout comme il est illégal d'interdire une grève faite comme il faut avec préavis et tout et tout)
si j'étais juriste et que j'avais que ça à foutre, j'aurai déposé qq plaintes là
et ça vient parler de service public ???? si c'était pas navrant je serais mort de rire
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 26/02/2004 à 11:58:13
Citation : Sérieusement les greves responsables de la fermeture des PME... vous y croyez sérieusement???
j essaye de retrouver le chiffre la ... mais j ai deja 2 exemples de petites boites informatiques et de formation
Pas de cours pendant 3 semaines, paiement non recus (la poste etait aussi en greve en 95...) trésorerie un peu faible, comme tout boite qui essaye de se monter... bye bye merci d avoir joué avec nous en france...
- < Liste des sujets
- Charte