À propos des grèves SNCF : réponse aux détracteurs.
- 157 réponses
- 31 participants
- 3 679 vues
- 9 followers
FredSkaut
1188
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/03/2003 à 11:14:22À propos des grèves SNCF : réponse aux détracteurs.
Ouos barna c'était pa dédié à toi ce message (au fil des posts je me suis rendu compte que tu abondais plutôt dans le même sens que moi !) mais plutôt à korg72, Lolio etc...
désolé !!
ciao
Fred
@+
Fred de MAD[e] IN SANITY
supportez la scène locale lorraine !!
www.madeinsanity.fr.st
www.fqcb.fr.st
désolé !!
ciao
Fred
@+
Fred de MAD[e] IN SANITY
supportez la scène locale lorraine !!
www.madeinsanity.fr.st
www.fqcb.fr.st
@+ Fred
Anonyme
521410
21 Posté le 20/03/2003 à 12:30:28
~>Fred
Il n'y a pas de schisme entre nous, j'abonde plutôt dans ton sens. Ce n'était pas une généralisation ni une description pointue mais une vision macro d'un système assez répandu.
PS : je suis journaliste moustachu au "Monde".
Il n'y a pas de schisme entre nous, j'abonde plutôt dans ton sens. Ce n'était pas une généralisation ni une description pointue mais une vision macro d'un système assez répandu.
PS : je suis journaliste moustachu au "Monde".
Mr mojo risin'
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 20/03/2003 à 13:47:58
Fredskaut---->salut sanglier de la voie, alors comme ca tu taf a la sncf(le dernier village gaulois en europe)
Kemar
http://www.generasound.com/espace/onecup/index.html
Kemar
http://www.generasound.com/espace/onecup/index.html
Onecup - en concert le 7-10=2005 a l'olympic cafe(paris)
bouffy
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 20/03/2003 à 15:05:57
Citation : c'est pas des tracteurs, c'est des locomotives.....
c'est bien je vois ue je fais des emuls dans la vanne a deux balle! continuez comme ca les gars!
Yamiculture
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 08/06/2003 à 19:10:30
Les acquis sociaux de la sncf......est ce normal ???? Oui c'est vrai il n'y a pas que des gros salaires a la sncf, une chose est sur c'est qu'il n'y a pas de gars qui bosse 50h par semaines!!
Est ce que les acquis sociaux (j'adore ce terme) de nos fonctionnaires préfèrés leur donne le droit de mettre en péril toute l'économie francaise???
Les syndicats, parlons en des syndicats, si Air Lib a coulé c'est bien grace a eux. Les acquis sociaux d'une minorité de privilégiés ne mérite une prise d'otage des usagers du SERVICE PUBLIC!!! Nous payons avec nos putains d'impots VOS colonies de vacances qui coute rien a vos gamins, vos primes....et vous osez venir nous dire, à nous, salarié du privé qui trime pour pouvoir tenir leur société la tête hors de l'eau, que vous êtes malheureux..... Dans ma boite les mecs qui gagne le smic (y en a bcp) savent que si il mette en péril leur société, il se retrouve au chomage!!!
Mais vous en foutez pas mal!!!!
Est ce que les acquis sociaux (j'adore ce terme) de nos fonctionnaires préfèrés leur donne le droit de mettre en péril toute l'économie francaise???
Les syndicats, parlons en des syndicats, si Air Lib a coulé c'est bien grace a eux. Les acquis sociaux d'une minorité de privilégiés ne mérite une prise d'otage des usagers du SERVICE PUBLIC!!! Nous payons avec nos putains d'impots VOS colonies de vacances qui coute rien a vos gamins, vos primes....et vous osez venir nous dire, à nous, salarié du privé qui trime pour pouvoir tenir leur société la tête hors de l'eau, que vous êtes malheureux..... Dans ma boite les mecs qui gagne le smic (y en a bcp) savent que si il mette en péril leur société, il se retrouve au chomage!!!
Mais vous en foutez pas mal!!!!
Anonyme
521410
25 Posté le 08/06/2003 à 19:13:26
Tu rentre direct dans le lard toi ! Tu reprendras bien un demi ou un calva ?
Tu permets que j'envoie ton post à Jean Marie Gouriot ? Il en fera bon usage.
Hips !
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 08/06/2003 à 19:21:47
Ouais, en gros, c'est tous des cons, a la sncf, et dans le public... Puis dans le prive aussi, tiens. Et j'emmerde la luttes des classes.
Je propose donc un suicide mega collectif.
Je propose donc un suicide mega collectif.
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 08/06/2003 à 19:32:01
Moi chuis indépendant, j'ai décidé la semaine dernière de me mettre en grève en signe de solidarité. Et comme ça a duré quand même une semaine, je me suis viré.
I'm Back
Anonyme
833
28 Posté le 08/06/2003 à 19:37:55
Divisons pour mieux régner, le privé contre le public et tout le monde contre les intermittents eux même contre les chomeurs eux même contre les rmistes etc etc, en attendant des patrons gagnent en 1 an le salaire de 21.000 de leurs ouvriers, les multi nationales se gavent de tunes jusqu'a exploser, polluent la planète ou déclenchent des guerres tout en laissant le sida et la faim ruiner des continents entier...
le pognon des retraites il est la bordel!!!!!!!!! je ne suis pas communiste loin de la mais nomdediou jusqu'ou faudrat-il aller avant de se rendre compte a quel point quelques personnes seulement détiennent les richesses du monde entier entre leurs mains et en font ce qu'elles veulent (je suis sur que c'est freudien ce besoin de posséder autant d'argent et de pouvoir....).
Il serait temps de redistribuer un peu et pas seulement entre des mains occidentales..
voila fin du coup de gueule qui fait rien avancer mais bon j'avais envie
le pognon des retraites il est la bordel!!!!!!!!! je ne suis pas communiste loin de la mais nomdediou jusqu'ou faudrat-il aller avant de se rendre compte a quel point quelques personnes seulement détiennent les richesses du monde entier entre leurs mains et en font ce qu'elles veulent (je suis sur que c'est freudien ce besoin de posséder autant d'argent et de pouvoir....).
Il serait temps de redistribuer un peu et pas seulement entre des mains occidentales..
voila fin du coup de gueule qui fait rien avancer mais bon j'avais envie
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 08/06/2003 à 19:38:22
T'as de la chance. Je suis tellement un gros connard que moi meme, je me suis vire au bout d'une journee ( et encore, c'etait parce que j'ai 3 enfants a charge ).
Moe_fr
1482
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 25/02/2004 à 23:43:49
Fredskaut > Une p'tite dédicace d'un opérateur circulation de la région lyonnaise...
- < Liste des sujets
- Charte