Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que vous auriez dit automatiquement si vous aviez eu de la répartie?

  • 227 réponses
  • 19 participants
  • 2 134 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que vous auriez dit automatiquement si vous aviez eu de la répartie?
À la gonzesse qui m'est passé devant moi au tabac

"oh excusez moi, j'avais pas vu que vous étiez enceinte"

(elle l'était pas)

Afficher le sujet de la discussion
11
À la fille qui me regardais quand je me suis réveillé dans le train et que j'ai retrouvé juste derrière moi à la caisse du supermarché, j'aurais dit : " ....... "

Je lui aurais dit : "......."

Si j'avais de la répartie, je lui aurais dit "............"

Je ne sais pas ce que je lui aurais dit bordel !
La répartie ça me vient avec les bières pas avec les inconnues.
12
C'est magnifique ce que tu viens de dire kloug

13
14
A jaco qui " ne comprennais pas pourquoi les jeunes avaient peur de l'avenir"

j'aurais répondu : "on a peur du vide !" :8)
15
Quand des clients dans la rue venaient me voir et me racontaient que je n'étais pas une fille mais un mec j'aurais trop voulu leur dire : " et toi t'es vu, pigniouf ?" :8O:
16
À la super journaliste d'Arte qui habite dans ma rue , j'avais envie de lui demander qui faisait le journal puisqu'elle était là avec son enfant

mais vu qu'elle était 200 fois plus jolie qu'à la télé je lui ait dit ........... :oops:
et meme ............. :oops:

mais bon la répartie quand une nana est mieux en vrai qu'avec maquillage et lumière de stud :clin: ça surprend !!

la beauté ça doit toujour laisser sans voix sinon ce n'est pas de la beauté ! juste du stéréotype! :bravo:
17
C'est vrai qu'à l'époque j'étais barbu, il faut le dire aussi ... :oops:
18
Balkam, à nous deux on va faire un malheur (sur ce topic)
19
Au mec qui m'a pressioné dans le treum , parce que soi disant , je matais sa vieille meuf :

"Ha , scuse , j'ai cru que c'etait un vieux pote à moi que j'avais perdu de vue ..."
20
En attendant, vous pouvez toujours venir vous entraîner ici :
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.99282,concours-de-repartie.html

Mais attention, là bas il y a que du champion :8O: