Oué mais encore le son ca reste le son, le plus inquiétant chez Bounet ca reste ca connaissance étroite du clavier
Le monsieur connait 3 accords Sol Fa Mi dit il, qu il met dans tous ses morceaux, tu rajoutes a ca toujours les memes arrangements et ligne vocales euh moi aussi je epux te sortir un maxi en 3 semaines si les 5 tracks sont identiques, chez Bounet ya que la construction qui change un coup il commencera par la fin l autre coup apr le refrain ya que ca mais bon apres on aime ou on aime pas......
moi j aime pas LOL
Hors sujet : Au fait Kubi j étais en trai n de chercher un thread ou ca parle des remix de it happens again, pour dire que le remix de Uggy déchire des barretes vraiment, et puis je voulais te demander ta voix d androgyne tu l obtiens comment j adore? c est peut etre une prédisposition de la nature ;)
Hors sujet : celui d'uggy est vraiment parmis les mieux, new wave staille, il a meme changé la tonalité pour faire un truc plus joyeux y'aura bientot les tracks tu pourras t'y essayer. Sinon pour ma voix c'est une prédisposition