Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

{Réclame inside} Le cédé 5 titres trip-rock à Bounet

• 330 réponses
  • 11 participants
  • 2 946 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion {Réclame inside} Le cédé 5 titres trip-rock à Bounet

ah bah voila, après plus de 2 ans sur AF, je viens de realiser mon premier tit 5 titres, "5 essays", dans le genre trip-hop, electro, post rock.

Il y a un petit teaser a ce lien Teaser "5 essays", en cliquant sur la pochette !

Egalement commandable en m'envoyant un petit mail :mrg:

Merci aux afiens qui m'ont aidé à le monter, a savoir Cox, Edd, Zap, Hvitur et Kubii, Barna, Batounet et à tous les autres

Bonne écoute !

Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : qu'un coupe haut à 300 hz

ah essaye donc Bounet, on entendra peut etre moins les fausses notes

:mdr:
.

roooo mais on te charrie Jean Bounet!
tu sais tres bien ce que j en pense de tes tracks
202
Ouais mais nous on sait pas

on est à court d'arguments pour le casser envoie en de nouveaux

203

Citation : on est à court d'arguments pour le casser

ohohoh! Comment qu'il ment bien le Coubi!
204
205
Non mais sérieux bounet, mixer en mono et avec un passe bande de 300 à 600 hz c'est abuzé

206
Oué mais encore le son ca reste le son, le plus inquiétant chez Bounet ca reste ca connaissance étroite du clavier

Le monsieur connait 3 accords Sol Fa Mi dit il, qu il met dans tous ses morceaux, tu rajoutes a ca toujours les memes arrangements et ligne vocales euh moi aussi je epux te sortir un maxi en 3 semaines si les 5 tracks sont identiques, chez Bounet ya que la construction qui change un coup il commencera par la fin l autre coup apr le refrain ya que ca mais bon apres on aime ou on aime pas......

moi j aime pas LOL

Hors sujet : Au fait Kubi j étais en trai n de chercher un thread ou ca parle des remix de it happens again, pour dire que le remix de Uggy déchire des barretes vraiment, et puis je voulais te demander ta voix d androgyne tu l obtiens comment j adore? c est peut etre une prédisposition de la nature ;)

207

Hors sujet : celui d'uggy est vraiment parmis les mieux, new wave staille, il a meme changé la tonalité pour faire un truc plus joyeux :bravo2: y'aura bientot les tracks tu pourras t'y essayer. Sinon pour ma voix c'est une prédisposition :oo:

208
Oué pour les accords g copié sur de palmas :oops2:
209

Hors sujet : en passant Kubi si t as le temps de jeter une oreille la dessus https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C66306.html je pense uqe ca peut te plaire :)

210
S'il jette son oreille, il ne lui restera plus qu'une
deja qu'il a pas beaucoup l'oreille musicale le pov kub maggi :oops2: