Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

{Réclame inside} Le cédé 5 titres trip-rock à Bounet

• 330 réponses
  • 11 participants
  • 2 949 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion {Réclame inside} Le cédé 5 titres trip-rock à Bounet

ah bah voila, après plus de 2 ans sur AF, je viens de realiser mon premier tit 5 titres, "5 essays", dans le genre trip-hop, electro, post rock.

Il y a un petit teaser a ce lien Teaser "5 essays", en cliquant sur la pochette !

Egalement commandable en m'envoyant un petit mail :mrg:

Merci aux afiens qui m'ont aidé à le monter, a savoir Cox, Edd, Zap, Hvitur et Kubii, Barna, Batounet et à tous les autres

Bonne écoute !

Afficher le sujet de la discussion
261
262
Carotte je relis ton post et je comprends pas :?!:

ça correspond pas du tout au mail que tu m'avais envoyé
:8O:

263
Tu t'imagines pas que je vais dire en face à Bounet que ce qu'il fait est à chier! :o:
264
Ben te gêne pas carotte apparemment bounet prend ça pour des remarques constructives! :mdr:
265
Les points sur lesquels il faut que je bosse sont apparemment les voix (en terme de choix et / ou de mix, a voir), l'amplitude générale qui ressort des morceaux, et pitete la confusion dans les mediums

ce qui me rassure quand meme, c'est que le point de vue sur les melodies est plutot positif :mrg:

d'ailleurs a la rentrée de septembre, sans doute petit concert Rhodes / voix a prevoir :mrg:

s'il y en a que cela interesse
266
Ou ça je vais viendre :bravo2:

267
G fait un cado d'anniv a la chanteuse : "un bon pour chanter a la rentrée" dans notre pub habituel
des que c'est ok, je te/vous dit ca :bravo2:
mici :mrg:
268
J'ai oublié de dire que le côté organique de la zic est un plus (pas dans l'absolu hein, mais là si)
269

qu'est ce que tu entends pas organique ?
270