Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
Anonyme
18168
114Posté le 04/08/2005 à 02:13:13
C'est toujours quand tu t es bien fait chier a reparer une caisse,que tu t appercois qu il te reste une vis/boulon/ecrou et que tu sais pas ou ca va...
0
luffy94
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
115Posté le 04/08/2005 à 18:09:23
Ca c'est bien vrai. je bosse chez PSA mais je sais pas encore ou va la vis que j'ai retrouvé l'autre jour dans la 307 SW...
0
Anonyme
18168
116Posté le 04/08/2005 à 18:26:23
Bienvenu au club!!
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
117Posté le 04/08/2005 à 18:33:33
Il est tres connu aussi, que le frigo, est un endroit comun pour y trouver ses clefs, telecomande, lunettes, etc, etc...
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
J'en connais aussis un qui cherche sa gourmette toute la journée au taff, rentre à la maison bien vénère de l'avoir paumé et qui finalement, la retrouve... dans un tisheart au peid de son lit
[smiley qui siffle en l'air, genre je suis inocent...]
Toi aussi t'a trouvé une vis??? Tu bosse chez PSA??? ou les deux????
Bon pour l'histoire de la gourmette je dirais rien...
Bon retour au sujet
C'est toujours quand on a faim qu'on va manger
0
Tucdual
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
120Posté le 04/08/2005 à 23:48:34
Vous savez qu'il y a eu des études scientifiques très sérieuses sur la tartine beurrée ?
Ils ont réussi à prouver que si nos tables faisaient 7 mètres de haut, la tartine tomberait toujours du côté pas beurré