Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La loi de Murphy

  • 522 réponses
  • 74 participants
  • 9 150 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion La loi de Murphy
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Afficher le sujet de la discussion
101
Tput dépend combien de bierres a bu le mec qui marche sur le sol beurré.

Un mec beurré marchent sur un sol beurré s'annule non??? Ou alors il faut qu'il mange une tartinepour ca????? :surpris:
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
102
J'irrais pas me couché tout a l'heure, car, j'ais peur de fair des cauchemars ou je serait ataqué par des tartines enragées, avec du beure sauvage (qui n'est p'tet pas breton)
NNNNNOOOOOONNNNNNN.......

Heu, qui va me sauter dessus en premier, la tartine ou le beurre?
:noidea:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

103
Si le beurre est fondu et que t'a mis le beurrier au dessus de ton lit ca va etre le beurre sans aucun doute :twisted:

Sinon bah je sais pas faudrais faire l'expérience suivante:

Soit pipi qui dort dans son lit.

Metons près de lui du beurre (de préférence breton c'est meilleur :volatil: ) ainsi qu'une tartine beurrée et une tartine non beurrée (comme c on peut voir la différence de méchanceté entre les deux ).

Attendre pour voir qui du beurre, de la tartine non beurrée ou de la tartine beurrée sautera sur lui en premier.

Si il ne se passe rien, attendre jusqu'a ce que pipi se réveille et bouffe la tartine beurrée et la tartine non beurrée (ou il peut en mettre dessus puisque le beurre est a coté) afin de se venger de cette expérience ridicule qui ne sert a rien.



Bon ok je :fleche:

Ps: Bonne nuit quand meme pipi
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
104
Merci luffy94.

Citation : Soit pipi qui dort dans son lit.



Ben ça fait pipi au lit, HHHHAAARRFFFFF...... :pong:

luffy94, je te suis. :fleche: :fleche:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

105
Quand il est écrit "ouverture facile", le paquet finit en lambeau.

Quand t'as pas fait gaffe et que tu l'as ouvert du premier coup, tu te rends compte que de l'autre côté se trouvait "l'ouverture facile".

I'm Back

106
Je sais pas si ça a été dit ici : un tartine beurrée tombe toujours du côté du beurre :x:
107
Un gooffy qui s'ignore est toujours poussé dans le dos au moment même où il touille un café brûlant.

I'm Back

108
On ne peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et le cul de la cremiere

T'es raciste Babar?
109
Non, les arabes et les noirs je les aiment bien (je connais d'ailleur personellement un arabe). Mais c'ets que que Le Pen pose parfois les bonnes questions
110
J'attends avec impatience et délectation le partage en couilles :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007