Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La loi de Murphy

• 522 réponses
  • 74 participants
  • 11 456 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion La loi de Murphy
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Afficher le sujet de la discussion
401
Je comprends pas. Le colis c'est toi qui le poses là non ?

Sinon babar > :bravo: :mdr:

I'm Back

402
Dans le RER, quand t'es sur une place pas très large (près de la porte, strapontin etc...) y'a systématiquement une grosse (grosse cmmme ceux qui payent double en avion) qui vient s'assoir juste à côté et qui, selon ta place, soit t'écrase contre la paroi, soit te repousse vers l'allée centrale.
En général elle pue aussi.
403
Oui. Ca peut aussi être un gros qui te regarde bizarrement en plus.

le spectacle & l'autre spectacle
404
C'est marrant, ça m'arrive jamais, ça

Autre truc : c'est toujours un soir de tempête, quand il y a un vent à décorner les boeufs, des giboulées avec grèle, qu'il caille à mort et que tu viens de te servir une bonne petite binouze que tu vas savourer peinard au chaud devant la cheminée après une dure journée qu'il faut sortir changer la bouteille de gaz.
405
Babar > +1 . Et elle mange souvent un sandwiche au saucisson à l'ail , j'ai remarqué .
406
Tout à fait.
En plus, elle pue la sueur et trimbale un moufflet épouvantable qui n'arrête pas de couiner.

le spectacle & l'autre spectacle
407
Zêtes méchant :|
408
C'est toujours quand t'as un truc important à faire le lendemain matin que tu te couches tard -option AF, option potes+bière, voir même au pire des cas option potes+alcools forts- alors que tu sais pertinament qu'il faudrait que tu sois sage et que tu ailles te coucher.
409

Citation : Dans le RER

C'est marrant...ça m'arriv jamais :mrg:
410
C'est toujours quand t'es à la bourre que t'as envie de chier.
411
C'est toujours quand t'as fini de chier que tu te rends compte qu'il n'y a plus de PQ... surtout dans les chiottes publiques ou quand t'es tout seul à la maison.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

412
Quand je suis solo à la casa , je m'en fous , à la rigueur . Je lache le futal et le calecon et je déambule cul crade jusqu'à trouver du papelar ... Mais dans des toilettes publiques , c'est moins simple . Tu peux toujours te torcher avec une chaussette , quoi . Ou à la Bukowski : t'enleves ton slip , tu te torches avec et tu bouches les chiottes en le foutant dedans et en tirant la chasse comme un sourd .

Citation : C'est toujours quand t'es à la bourre que t'as envie de chier.

Ca m'arrive quasiment tous les jours ( je suis quasiment tous les jours en retard au taf ... ) . :(
413
caca hips
414
C'est toujours quand t'as une copine que tu te fais brancher.
415
C'est pour ça que je me fais jamais brancher :mrg:
416
:mrg:
417

Citation : C'est toujours quand t'as une copine que tu te fais brancher.

Clair. Phénomène normal d'ailleurs.
J'ai vu qu'une étude récente marante :
Il ont montré à des femmes des photos de visages d'homme. A droite de cette photo, un visage de femme de profil.
Sur certaines, la femme souriait, pas sur les autres.
Les cobayes signalaient quels hommes elles trouvaient les plus séduisants. Eh bien en très large majorité, c'était ceux accompagnés d'une photo de femme qui leur souriait.

Bref, vous voulez tomber ? Engagez pour sortir une femme qui vous accompagne et chargée de vous sourire. :bravo:
418
419
Une loi de Murphy bien connu des guitaristes :

C'est toujours en concert que tes cordes de guitares casses
(souvent au moment ou t'attaque ton solo de la mort d'ailleur)
:(((
En chantier, j'm'appelle Teuse
420
Corollaire de Babinski : La corde qui casse est manquante dans le jeu de cordes de secours :diable:
421
Ca c'est le vrai cauchemard!!! :nawak:
Ca m'a déjà valu quelques sueurs froides sur scène!!!
422

Citation : C'est toujours en concert que tes cordes de guitares casses
(souvent au moment ou t'attaque ton solo de la mort d'ailleur)

Roh ça m'est arrivé une fois quand je faisais des concerts, le problème c'est qu'avec un floyd, bah tu l'as dans le cul pour continuer à jouer.
Heureusement qu'on était deux groupes, le deuxième à pris notre place et à continuer à jouer, mais la misère quand même je n'ai pas pu sortir le solo.
423
C'est toujours quand tout le monde est pret que le guitariste commence a s'accorder.

De même que c'est toujours quand tout le monde est chaud a mort qu'un guitariste casse quelque chose.
424
Et c'est toujours quand un guitariste essaye de s'accorder qu'il y a un autre guitariste qui bourrine sur sa disto ou un batteur qui fout le bordel (le bassiste, on ne l'entend pas, on s'en fout :diable: )
425

Citation : (souvent au moment ou t'attaque ton solo de la mort d'ailleur)

Ne pas faire de solo, ça arrange tout. Et tout le monde s'en portera mieux :volatil: .