La loi de Murphy
- 522 réponses
- 74 participants
- 11 440 vues
- 69 followers
Goum Le Chat
petitindien19
Voila, la loi de Murphy au boulot aujourd'huit, résultante de tous ça, un pipi en train de criser.
Et puis, une conerie, n'arrive jamais seul, y en a toujours 3 ou 4 qui suivent, c'est que, la loi de Murphy, et souvent, acompagnée de sa bonne copine, la loi des séries.
Ha lala, ces deux là, copines comme cochon pour fair chier tous le monde.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
vins le fouzon
JeffiX
c'est aussi toujours quand tu vas b... que la belledoche téléphone
Chiante cette loi de Murphy!!!
et C'est aussi et surtout toujours qu'elle a envie comme une folle quand elle a ses ragnagnas, et qu'elle te dit avec son sourire ravageur...: "j'aurai bien fait un gros calin moa"
punaise! la vie est dure!!
caribounoir
Citation : et C'est aussi et surtout toujours qu'elle a envie comme une folle quand elle a ses ragnagnas, et qu'elle te dit avec son sourire ravageur...: "j'aurai bien fait un gros calin moa"
y en a qui sont sur la bequille, me semble-t-il?... ;)
Kiss Kool
Lao Tseu a dit: "Quand la rivière est rouge, emprunte le petit chemin boueux..."

Beaucoup de bruit pour rien...
Anonyme
pulvonium
Seaman
Will Zégal
Seaman
Je ne fais que retranscrire les paroles de certaines personnes n'ayant que trop peu de considération envers la femme.
Will Zégal
Seaman
Et le top dans tout ca c'est que ces mêmes femmes traitent Bigard d'obsédé!
Goum Le Chat
Citation : ces mêmes femmes traitent Bigard d'obsédé!
Ca doit vouloir dire qu'il en parle ouvertement devant hommes et femmes. C'est pourquoi les mecs sont selon les femmes "tous des obsédés".
Je connais des filles dans ce cas qui pourtant laissent très clairement sous entendre que c'est la fête au lit. Et pas qu'au lit.
JeffiX
Anonyme
tihouss
Hors sujet : à ce propos, j'ai eu une discussion avec des amies cette aprèm : elles passent l'aprèm à te demander ce que t'as fait au lit avec tes ex, tu réponds sans pudeur mais sans tout dire non plus (pas de détails), puis à la fin elles disent que les mecs de toute façon ils se disent tout ce qu'ils font quand ils sont entre eux
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
petitindien19
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
https://soundcloud.com/frederic-albier
Anonyme
2. Tout prend plus de temps que ce que vous pensez.
3. Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.
4. S'il existe plusieurs façons pour les choses de mal se passer, c'est celle qui fera le plus de dégâts qui se produira.
Corollaire : C'est au pire moment que les choses tourneront mal.
5. Si quelque chose "ne peut tout simplement pas mal tourner", ca tournera mal quand même.
6. Si vous avez trouvez plusieurs façons pour les choses de mal se passer, mais que vous les avez circonvenues, une autre façon apparaîtra spontanément.
7. Laissées à elle-mêmes, les choses ont tendance à aller de mal en pis.
8. Si tout semble manifestement bien se passer, c'est que quelque chose vous a échappé.
9. La Nature frappe toujours au défaut de la cuirasse.
10. Mère Nature est une chienne. L'univers n'est pas indifférent à l'intelligence, il lui est activement hostile.
11. Il est impossible de faire quoi que ce soit à l'épreuve des imbéciles : les imbéciles se montrent toujours si ingénieux !
12. Si vous décidez de faire quelque chose, il y aura toujours autre chose à faire avant.
13. Chaque solution apporte de nouveaux problèmes.
Seaman
pulvonium
Citation : S'il existe plusieurs façons pour les choses de mal se passer, c'est celle qui fera le plus de dégâts qui se produira.
...de préférence en public, lors d'un concert important
Anonyme
pulvonium
...et qu'il n'y en a plus que 4 en rayon
Seaman
pulvonium
- < Liste des sujets
- Charte