Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La loi de Murphy

  • 522 réponses
  • 74 participants
  • 9 165 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion La loi de Murphy
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Afficher le sujet de la discussion
191
Ces mots caractérisent surtout la musique que je fais quand j'arrive à déccrocher d'AF (et autres forums) !
192
:mdr: :mdr:


moi je crois que je deviendrais veterans d'AF
j'arriverais a decrocher tous les diplomes que je veux :oops2: ca j'en doute pas (rah la grosse tete, le guitariste du groupe m'a contaminé) mais je taffrai pas ... la vie c'est de la merde! le pub c'est de la balle!!
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
193
HALTE AUX HS svp

D'ailleurs en parlant de vacances:

C'est toujours quand t'en est a ton premier jour de vacances depuis le mois de févrieir que des gens te disent qu'ils y sont depuis deux mois... :pleure:

Hors sujet : SVP: arretez vous allez me casser le moral

La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
194
C'est toujours quand t'es en vacances (juste au début) que tu tombes malade, aussi. Moi, ça me le fait presque automatiquement.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
195
Certains appellent ca la poisse :clin:

:mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
196
Voici deux semaines que je me disais: putain, demain faut que je lave la voiture ainsi que les vitres de l'appart.... ca traînait en longueur.
Ce jeudi je rentre du boulot avec la motivation nécessaire pour ENFIN laver le 4 roues, je rentre chez moi.... dans le courrier une superbe feuille de la mairie: pour cause de sécheresse, la consommation d'eau doit être réduite au strict minimum, pas d'arrosage de pelouse, de plantes, pas de lavage de voiture,(alors que la Seine est à 50m...dans quel monde vivons nous?)... jusqu'à 7500€ d'amende pour toute personne ne s'appliquant pas à cet avis,...

En gros, ne remet jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même.
Ou ne fais jamais le jour même ce qu'un autre peut faire le lendemain à ta place (ca m'arrangerait pour la contravention)

C'est toujours quand vous êtes décidé à faire quelque chose qui trainait en longueur qu'un évènement imprévu fera tomber à l'eau votre projet (c'est le cas de le dire).
PLOUF..
197
Ben ammenne là à la station de néttoyage. Les rouleaux ca coute plsu cher, mais le résultat est bien mieux.

Parole de jacky !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

198
On n'est jamais mieux servi que par soi même!
Ici à proximité il y a un Eléphant Bleu (non je n'ai pas fumé), le souci est qu'il y a une lance sur 5 qui fonctionne aléatoirement. Si t'a de la chance tu perds pas tes 2€, si t'as pas de bol tu testes 4 des appareils défectueux avant de tomber sur la lance qui fonctionne.
Les car wash j'aime pasn ca nettoie pas très bien, reste toujours des traces au niveau des rétros, bas de caisse, les trucs qui adhèrent bien au pare brise ne sont pas virés,.... en gros faut reprendre une partie du travail à la papatte.
199
Salut je viens juste de rentrer de vacances.
J'ai un nouvel exemple de LEM a raconter a propos d'un pote avec qui je suis parti.

Le tout se passe en deux jours chrono en main.

Portable rayé :fleche: Lunnettes de soleil cassées :fleche: réunion a paris zappée (on etait en bretagne) :fleche: resto foiré.

Voili voilou. Si ca 'est pas du Murphy et de la LEM vous m'en direz des nouvelles... :bravo2:
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
200
Vous en avez oublié une qui métonne de vous, bande de nerd.

Quand tu fais :
- un gros téléchargement
- une gravure de DVD plein jusqu'à la gueule
- Une réinstall système...

bref, toute tâche informatique chiante et longue...

c'est toujours à 99% que ça plante :nawak: