La loi de Murphy
- 522 réponses
- 74 participants
- 11 451 vues
- 69 followers
Goum Le Chat
Anonyme
jerem55501
Sa sent a plein nez le joueur de 4 cordes complexé qui peut pas faire de solo, enfin si qui peut en faire, mais un solo de basse sa ne s'écoute pas, sa ce devine, vaguement... en musique de fond....
Signé : Un guitariste
Ps: excuse moi Duch64, mais je ne fais que suivre mon instint de guitariste qui m'oblige a bouffer au moins un bassiste par jour
Will Zégal
Citation : mais un solo de basse sa ne s'écoute pas, sa ce devine, vaguement... en musique de fond....
clair. Avec les guitaristes qui ont leur ampli sur 11
bon, le thread de fight guitaristes / bassiste, c'est pas ici.
YanLowFreq
Après, il vient demander protection au bassiste du groupe, qui lui, a une paire de couille au bout de son manche.
Will Zégal
Anonyme
Anonyme
Citation : bon, le thread de fight guitaristes / bassiste, c'est pas ici.
Tu veux qu'on reparle d'alerte affaire qui s'est transformé en alerte breton ?Sinon non je ne suis pas bassiste ni guitariste je ne suis meme pas musicien en fait.
Anonyme
Will Zégal
Hors sujet : Quelle alerte breton ?
Scuse, j'ai la mémoire courte en ce moment. L'âge, tu comprends...
Anonyme
Citation : je ne suis meme pas musicien en fait.
Will Zégal
Vous en connaissez beaucoup, vous, des guitaristes électriques capables de jouer un truc qui tient la route sans une section rythmique derrière ?
Will Zégal
YanLowFreq
Anonyme
Citation : Ben non doudou. Il est tekos. Il y en a quelques uns sur ce site, je sais pas si t'es au courant
Citation : Ouille, mauvais calcul : comme c'est le chanteur qui généralement emballe la gonzesse que le guitariste a draguer toute la nuit, quand il vient se réfugier chez le batteur, ce dernier sentant l'embrouille, s'empresse de lui enfiler ses baguettes dans le fion du chanteur afin d'avoir les mains libres pour servir un godet au bassiste qui vient de finir la gruppie et passe le relais à son pote le batteur. Le batteur, le plus fidèle ami du bassiste. :royal sabian:
Will Zégal
Hors sujet : Duch > Ah ouais, ok.
Mais j'ai pas vu d'alerte breton, moi
Anonyme
Hors sujet : Non mais c'etait parce que vous parliez de la bretagne. Blague, lol, mdr, XD.
Will Zégal
Hors sujet : :duch: quoi
jerem55501
Anonyme
Dj Etnyk
Anonyme

LNS
YanLowFreq
LNS
Nan je faisait allusion à ton premier concert par exemple, que tu attends depuis 2 mois et arrivé à J-2 tu chope une méga coulante que tu sais pas d'où qu'elle vient ... (dans certain cas extrêmes ça arrive le carrement le jour J. Ca c'est cruel et quand c'est le cas, on y peu déjà plus rien).
- < Liste des sujets
- Charte