Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La loi de Murphy

• 522 réponses
  • 74 participants
  • 9 664 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion La loi de Murphy
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Afficher le sujet de la discussion
171
C'est toujours quand tu crois pouvoir passer toute ta mitraille dans la machine à Coca, que tu te rends compte que finalement t'as que 95 centimes.

(et donc tu rajoutes 1€ et tu récupères toutes tes pièces de merdes... quand c'est pas pire)
172
C'est toujours quand tu te crois seul, tu te laisses aller à l'ejection naturelle de tes gaz intestinaux, qu'il y a quelqu'un qui arrive pour te demander quelque chose !!
173
:mdr:

Hors sujet : je sais pas comment je fais pour rater les thread les plus marrants moi

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
174
Un exemple concret de la loi de l'EM???

Ce matin je part au boulot. J'oublie un truc, revient a la maison. Du coup je rate mon train a 1 min pres :((

J'me dis c'est pas rave le suivant est dans 15 min et il s'arretera comme l'autre. Sauf qu'avec leurs horraires d'ete a la noix :rocket: , le suivant, il fait pas toute la ligne: Changement= Re attendre 1/4 d'heure.

J'arriv a 8h a la ger de descente et la jm'e dis: Behn c'est bon y'a un bus a 8h5 c'est nickel..
Sauf qu'avec leurs horraires d'ete (toujours elles... re:rocket: ) behn le bus il est qu'a 8h20.

Résultat jm'e pointe au boulot avec 3/4 d'heure de retard. Ca va y'a pas de chef en ce moment.

Du coup chui parti par le bus de 16h pour pas etre en retard deux fois dans la meme journée.

VIVE LA LOI DE MURPHY ET DE L'EM
La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
175

Citation : Hors Sujet :je sais pas comment je fais pour rater les thread les plus marrants moi

C'est la loi de Murphy.
176
:mdr:

c'est quand on crois pouvoir decrocher d'AF que le pub recommence a devenir actif
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
177
C'est quand on pense pouvoir partir tot du boulot parcqu'on est en vacances que le chef se pointe pour taper la discute... :violent:

Hors sujet : Ca y'est chui en vacances !!!!!!!!!!!! :bravo2:

La météo c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps
178

Hors sujet : Itouuuuuuuuu! :tourne:
Viiives les vacaaaaances et les jours fériés...

179
C'est pa spour casser l'ambience, mais je suis en vacances depuis 2 mois :D:
180
Moi presque 4 et encore 6.