La loi de Murphy
- 522 réponses
- 74 participants
- 11 446 vues
- 69 followers
Goum Le Chat
YanLowFreq
Je te souhaite Bon concert !
Comme toutes les premières fois, c'est un grand moment.
A mon premier concert, on avait tous tellement mal au bide qu'on avait rien pu manger avant, et le chanteur-guitariste avait même gerbé sitôt descendu de scène...que de bons souvenirs , héhéhé...
LNS
Je suis pas dans ce cas. En fait là c'est différent, je vais voir un concert que j'attends depuis longtemps et j'ai chopé la grippe hier.
Mais bon, ça m'a inspiré pour une Loi de Murphy
deud
Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
C'est toujours quand je mise des tunes au poker que je me fais plumer. Quand je mise que dalle je suis trop fort...enfoiréééé
Hugaw
Anonyme
Ah non, merde, j'm'est trompé de topic...
Anonyme
pulvonium
_d j a n g o
Hors sujet : Y a des chinois qui joue au foot ?
Résultats du questionnaire écolo :
tchoyy
Selecta Biss@
Citation : C'est quand tu viens de finir de peindre une porte en blanc avec un tendu parfait qu'un moucheron vient se poser dessus
Et encore t'a de la chance moi ils attendent même pas que j'ai fini de peindre pour se poser dessus...
Statik
Anonyme

Hugaw
Selecta Biss@
Ouai vive les barbuk au parapluie.

Dvt
Selecta Biss@
Ca fait toujours plaizir de voir que ça arrive aussi aux autres..
Selecta Biss@
J'aime les schtroumpf...

Hugaw
deud
pulvonium
Selecta Biss@
HaHa...HaTchooooOOOOOOOOOOooom.
pulvonium
Citation : Une rame d'essai du TGV-Est a connu une panne de motrice mercredi, avec à son bord environ 150 personnes.
Pas de chance : la SNCF avait invité journalistes et chefs d'entreprises pour vanter les mérites et la rapidité de la nouvelle ligne avant sa mise en service en juin quand la rame est tombée en panne.
quand même
Dark Kador

tchoyy
- < Liste des sujets
- Charte