Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

La loi de Murphy

• 522 réponses
  • 74 participants
  • 11 446 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion La loi de Murphy
Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal.
Afficher le sujet de la discussion
451
2 jours, ça ira, t'as le temps de guérir. imodium Powa.

Je te souhaite Bon concert !
Comme toutes les premières fois, c'est un grand moment.

A mon premier concert, on avait tous tellement mal au bide qu'on avait rien pu manger avant, et le chanteur-guitariste avait même gerbé sitôt descendu de scène...que de bons souvenirs , héhéhé...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

452
Merci! Mais c'était juste une situation fictive tu sais...
Je suis pas dans ce cas. En fait là c'est différent, je vais voir un concert que j'attends depuis longtemps et j'ai chopé la grippe hier.
Mais bon, ça m'a inspiré pour une Loi de Murphy :lol:.
453
En lien avec le topic

Citation : Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

C'est toujours quand je mise des tunes au poker que je me fais plumer. Quand je mise que dalle je suis trop fort...enfoiréééé :fache:
454
C'est toujours quand t'as un putain de paper à rendre que ton net tombe en rade
455
456
Ouah la vache putain! :8O:

Ah non, merde, j'm'est trompé de topic... :bravo:
457
Pauvre ballon il est tout déformé!!!
458
C'est quand tu viens de finir de peindre une porte en blanc avec un tendu parfait qu'un moucheron vient se poser dessus :fache:
459
Trop bien cette photo.

Hors sujet : Y a des chinois qui joue au foot ?

460
Pfff le Racing Club de Lens, c'est bien le genre :mdr:
461

Citation : C'est quand tu viens de finir de peindre une porte en blanc avec un tendu parfait qu'un moucheron vient se poser dessus

Et encore t'a de la chance moi ils attendent même pas que j'ai fini de peindre pour se poser dessus... :violent: Ptain d'bestiolles.
462
Rho p*tin ! :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
463
C'est toujours quand t'as un max de boulot et que tu es à proximité de ton ordi, que l'appel d'AF se fait le plus fort! :nawak:
464
C'est toujours quand ta copine descend de Paris te voir que ton patron te colle une journée de 10h au lieu de 4.
465
Aprés une semaine de beau temps c'est toujours quand tu veut sortir le barbuk que l'orage arrive...

Ouai vive les barbuk au parapluie. :nawak:
466
Ca a un charme particulier un barbecue sous la pluie. Le feu a une certaine odeur, plus lourde.

:cobra:
467
Humm je vois que Monsieu connait bien le sujet...

Ca fait toujours plaizir de voir que ça arrive aussi aux autres.. :mdr:
468
Ou sinon ça fait toujours bien ch*er quand tu fait une soirée péper dans les bois sans rien dégrader; et en respectant ce cadre fabuleux et naturel et que la cavalerie raplique toute de bleu vétue pour te bouter hors de ses terres alors qu'il n'est que 1Heure du mat et que l'ambiance commence à devenir bouillante...alors que tu vien juste (2 heures avent) de finir l'instal...

J'aime les schtroumpf...

469
:4K:
470
En même temps avec les récents faits d'actualité, ils ont du avoir des consignes assez strictes :|
471
C'est quand tu prends la route (en retard de préférence) que ton portable commence à sonner :|
472
C'est juste quand y commence à faire beau que tu te chope un rhube et que ton tarin s'met à se prendre pour un robinet...
HaHa...HaTchooooOOOOOOOOOOooom. :fache2:
473
Entendu ce soir au JT :

Citation : Une rame d'essai du TGV-Est a connu une panne de motrice mercredi, avec à son bord environ 150 personnes.

Pas de chance : la SNCF avait invité journalistes et chefs d'entreprises pour vanter les mérites et la rapidité de la nouvelle ligne avant sa mise en service en juin quand la rame est tombée en panne.

quand même :mdr:
474
C'est toujours quand il y a bon match de foot qu'on te passe un débat politique
475
C'est toujours quand t'attend ta série préférée que ces connards nous calent en un match de foot :fache: