Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci Monsieur De Villepin

  • 97 réponses
  • 16 participants
  • 1 288 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Merci Monsieur De Villepin

Citation : Eclaircie dans le ciel nuageux du chômage. Après des mois de hausse et des baisses anecdotiques en avril et en mai, il a fortement reculé (-1,4 %) au mois de juin en France, selon les données du ministère du Travail. Cela représente 35.200 demandeurs d'emploi en moins.
Le taux de chômage au sens du Bureau international du travail (BIT) a reculé de 0,1 point pour s'établir à 10,1% de la population active. Pour les Echos, "plusieurs facteurs concourent à cette réussite", notamment la montée en charge des contrats aidés depuis avril et le décollage de l'apprentissage et de l'alternance. Le journal précise en effet que pour la première fois depuis le début de l'année, le chômage des jeunes de moins de 25 ans est en baisse.



Enfin un gouvernement qui arrive à faire quelque chose de ce terrible fléeau qu'est le chômage.
Continuez sur votre lancée et n'écoutez pas les sarcasmes et critique de vos opposants. Votre politique est efficace et vous arriverez à prouver aux français qu'en 100 jours on peut faire quelques chose si on s'en donne les moyens (ce que n'ont jamais fait les précédent gouvernement, notament de gauche)
Encore bravo à vous et à vos équipes pour cette espoir en ces temps si troubles.

VOUS ALLEZ REMETTRE LA FRANCE AU TRAVAIL !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: mega flag
12
Le travail, y'a que ça de vrai. Pour preuve je ne travaille pas. Pourquoi: parce que je n'en ai aucune envie. Je sais, je devrais être pendu haut et court, fouetté sur la place publique, attelé à un char romain et traîné sur les Champs Elysées. Le problème des français, plus que leur fainéantise supposée, c'est peut-être simplement la médiocrité de leurs réflexions,voire même, pour une bonne part, leur complète incapacité à penser. Vous allez me dire, peut-être, que ce ne sont pas les seuls. Vous aurez raison. Je ne fais aucune discrimination à ce sujet.
13
Que pensez-vous du management à la norvégienne ? :mrg:
14
Du travail y'en a, tout mes plombiers Tunisiens sont partis au bled pour le mois d'aout, et le plombier polonais se fait rare sur le marché...
Quelqu'un connait des plombiers chinois? ça bosse bien le chinois.
15
Ptain babar il démarre sec sur un fot potentiel de godwin HOHOHO :mdr:

Moi m'en fous

I'm Back

16

Citation : Que pensez-vous du management à la norvégienne ?


Zap, tu sais bien qu’on est pas d’accord sur le sujet.
Franchement, je trouve déplacer de lancer des sujets à polémiques exprès pour que tout le monde s’engueule :fache:
17
:(((
18
C'est pas bon, moins de chomage, au contraire beaucoup de chomage, c'est bien, comme ça permet de dire : je t'embauche pour une poignée de haricots, si t'es pas content , je m'en fout y en a plein d'autres derrière toi.
19
Pourquoi est-ce-que je ne sais pas lire. :fache: Un jour, j'ai trouvé des ailes, et alors j'ai volé.
20
Ca se discute Leninox.
L’avantage de l’employeur qui paye en clef de 12, c’est qu’il va avoir comme demandeurs des mecs qui viennent de s’acheter un 309 et qui en ont besoin de leurs clefs de 12… Tu les tiens par les c*******

Après faut savoir motiver : Tu fais des économies en les payant en clef de 12 bon marché et t’offres comme prime annuelle à celui qui bosse le mieux une clef Facom. Tu vas voir qu’ils vont se défoncer.