Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Merci Monsieur De Villepin

  • 97 réponses
  • 16 participants
  • 1 536 vues
  • 15 followers
Merci Monsieur De Villepin

Citation : Eclaircie dans le ciel nuageux du chômage. Après des mois de hausse et des baisses anecdotiques en avril et en mai, il a fortement reculé (-1,4 %) au mois de juin en France, selon les données du ministère du Travail. Cela représente 35.200 demandeurs d'emploi en moins.
Le taux de chômage au sens du Bureau international du travail (BIT) a reculé de 0,1 point pour s'établir à 10,1% de la population active. Pour les Echos, "plusieurs facteurs concourent à cette réussite", notamment la montée en charge des contrats aidés depuis avril et le décollage de l'apprentissage et de l'alternance. Le journal précise en effet que pour la première fois depuis le début de l'année, le chômage des jeunes de moins de 25 ans est en baisse.



Enfin un gouvernement qui arrive à faire quelque chose de ce terrible fléeau qu'est le chômage.
Continuez sur votre lancée et n'écoutez pas les sarcasmes et critique de vos opposants. Votre politique est efficace et vous arriverez à prouver aux français qu'en 100 jours on peut faire quelques chose si on s'en donne les moyens (ce que n'ont jamais fait les précédent gouvernement, notament de gauche)
Encore bravo à vous et à vos équipes pour cette espoir en ces temps si troubles.

VOUS ALLEZ REMETTRE LA FRANCE AU TRAVAIL !!!
Afficher le sujet de la discussion
Pour un poste à responsabilité, tu peux faire x2 enculé :fache:
30 Mozilla, 5 paquets de clopes et un cadre de fenêtre portatif.

Top là :bravo:
Je veux un 2nd cadre de fenêtre portatif et je signe.
Des fois ils arrivent par le sud aussi. :aime:
J'avoue que d'être payé en post it était une bien meilleure idée, c'est vai ça sert à tout des post it, et t'en trouve jamais quand t'en a besoin
Ho la, ça dépend des responsabilités, pour ça il faut au moins bosser 14h/j
Je veux une voiture de fonction aussi. Avec une carte Total. :fache:
Des outils pour les abrutis

Hors sujet : c'est un fake à carotte ça. Je reconnais bien la patte :bave:

NON ZAP !

La politique de voyage de ma société oblige le salarié à se déplacer à dos de Fuyu (Le Fuyu marche à la Guiness, c’est moins cher que le gas-oil… Quoique pas si sûr… Il carbure le cochon)
Non non, c'est pas mon fake. :oops2:

Citation : NON ZAP !

La politique de voyage de ma société oblige le salarié à se déplacer à dos de Fuyu (Le Fuyu marche à la Guiness, c’est moins cher que le gas-oil… Quoique pas si sûr… Il carbure le cochon)


Oui je connais cette bestiole. Il faut se méfier, en ville ça consomme un max, surtout par temps chaud :8O:
Bon alors : un fuyu + une carte Guiness

carotte> :mrg:
Imagine rentrer sur le parking d’une grande société en Fuyu Sport, c’est la classe quand même :)
:mdr:
Sauf s'il croise le garage à Yannou au passage :??:
Avec un spoiler ?
Fuyu ca sonne trop bien comme nom de bagnole :mdr:
Fuyu Sport
Fuyu GTI
Fuyu coupée :8O:

Edition limitée : La Fuyu NRJ
Fuyu Sport Fun :aime2:
La fuyu Bon Jovi! :aime:
Fuyu Memphis ? :noidea:
Fuyu WRC :8O:
Fuyu 16S :bravo:

Sinon je suis pour le retour de l'esclavage :oops2: ... ca marche bien l'esclavage et ca coute pas grand chose
:8O: :8O: :8O:
Je pense qu’il y a des limites à l’humour là


Je parle pour la Fuyu 16S :fete:
A vendre fuyu 12 tl - ct ok - pneu neuf 421000 km - 1000€
Ah oki j'ai eu peur d'être hors sujet :oops:
:mrg:
Fuyu Tonic
Fuyu Rossignol
Fuyu Quattro
Fuyu GT Turbo
Fuyu Eden Park
Fuyu Chipie :aime2:
Fuyu Fidji :8O:
Fuyu Cool Pack