Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Merci Monsieur De Villepin

  • 97 réponses
  • 16 participants
  • 1 521 vues
  • 15 followers
Merci Monsieur De Villepin

Citation : Eclaircie dans le ciel nuageux du chômage. Après des mois de hausse et des baisses anecdotiques en avril et en mai, il a fortement reculé (-1,4 %) au mois de juin en France, selon les données du ministère du Travail. Cela représente 35.200 demandeurs d'emploi en moins.
Le taux de chômage au sens du Bureau international du travail (BIT) a reculé de 0,1 point pour s'établir à 10,1% de la population active. Pour les Echos, "plusieurs facteurs concourent à cette réussite", notamment la montée en charge des contrats aidés depuis avril et le décollage de l'apprentissage et de l'alternance. Le journal précise en effet que pour la première fois depuis le début de l'année, le chômage des jeunes de moins de 25 ans est en baisse.



Enfin un gouvernement qui arrive à faire quelque chose de ce terrible fléeau qu'est le chômage.
Continuez sur votre lancée et n'écoutez pas les sarcasmes et critique de vos opposants. Votre politique est efficace et vous arriverez à prouver aux français qu'en 100 jours on peut faire quelques chose si on s'en donne les moyens (ce que n'ont jamais fait les précédent gouvernement, notament de gauche)
Encore bravo à vous et à vos équipes pour cette espoir en ces temps si troubles.

VOUS ALLEZ REMETTRE LA FRANCE AU TRAVAIL !!!
:ptdr:

Je suis pourtant de gauche mais il faut reconnaître qu’au moins la droite essaye de faire quelque chose.
Le problème c’est que les gens en France n’ont pas envie de travailler.

La solution est qu’on force ces gens à travailler, non pas en France mais en Chine. Ca leur passera l’envie de glander.
Je me suis trompé de smiley, je ne voulais pas rire mais dire bravo.

Citation : Le problème c’est que les gens en France n’ont pas envie de travailler


C'ets exactement ce que me disait le forain du stand de pèche aux canards à L'ile d'Yeu : les jeunes ne veulent plus travailler. Par exmeple lui pour démonter ses manège il employait des jeunes. Maintenant il ne veulent plus et il est obligé de prendre des polonais. Les jeunes maintenant ils vendent de la drogue (anecdote authentique !)
Bah il a pas tort en fait quand tu regardes :??:
L’équation est simple :

Chômeur = fainéant = boulet pour la société = trop d’impôts = pouvoir d’achat en baisse = pas de vacances en Corse cette année (sauf pour Dom janvier qui a bien sut profiter du système)

:|
Je confirme ce que dit Sol Carlus.
Je connais des gens (de loin) qui vendent de la drogue au lieu de travailler, donc ça existe vraiment
Faut pas généraliser : tous les chômeurs ne sont pas des fénéants, y'a vraiment des gens qui cherchent à bosser. Mais il faut objectivement reconnaitre que c'ets loin d'être la majorité ceux là...
Parce que bon, du boulot en france y'en a (d'ailleurs les chiffres de juin le prouvent bein)
Mes solutions pour régler le problème du chômage :

1. Qu’il y ait du travail

2. Obliger les entreprises à embaucher 2 salariés quand il en faut qu’un seul (ça en fait un de rechange en plus)

3. Instituer le contrat de travail à la minute. C’est plus de flexibilité pour les entreprises

4. Interdire de passer du Goldman en soirée

5. Donner la possibilité aux entreprises de payer leurs salariés autrement qu’en argent (exemples : en clefs de 12, en pop corn, en post it, en compile Starac)

6. Mettre dehors de France les guitaristes de metal. Ils ne servent à rien et ne participent pas à la vie économique française : Il ne font pas travailler les coiffeurs, les marchands de savons et font peur aux honnêtes citoyens.

La France aux cheveux propres !

Citation : Parce que bon, du boulot en france y'en a (d'ailleurs les chiffres de juin le prouvent bein)


C'est ben vrai! Certes, il y a tous les emplois saisonniers comptés la dedans mais comme Le Général disait:
Il n'y a pas de sôt métier!

Et puis il n'y a pas de honte à servir les intérêts des puissants, ceux là même qui vous payent et vous nourrissent!

Citation : Mes solutions pour régler le problème du chômage



Et que faîtes vous des hmm... "intermitents"?
Les intermittents vaste problème. Mais là aussi j’ai des solutions :

1. Obliger les intermittents inactifs à travailler chez Mac Do ou chez Disney. Ils nous coûtent assez cher comme ça. Au moins ils se rentabiliseront un peu auprès de sociétés, qui elles vendent du rêve, du vrai.
2. Obliger les artistes intermittents du spectacle à passer un casting à Star Academy. Au moins on verra qui sont les vrais artistes
3. Payer les métalleux en pack de bière. Vu que c’est dans ça que va finir leur argent, autant gagner du temps et éviter les intermédiaires coûteux.
4. Dire au mec qui danse sur Goldman que c’est bon maintenant la boîte va fermer.
:mdr: mega flag
Le travail, y'a que ça de vrai. Pour preuve je ne travaille pas. Pourquoi: parce que je n'en ai aucune envie. Je sais, je devrais être pendu haut et court, fouetté sur la place publique, attelé à un char romain et traîné sur les Champs Elysées. Le problème des français, plus que leur fainéantise supposée, c'est peut-être simplement la médiocrité de leurs réflexions,voire même, pour une bonne part, leur complète incapacité à penser. Vous allez me dire, peut-être, que ce ne sont pas les seuls. Vous aurez raison. Je ne fais aucune discrimination à ce sujet.
Que pensez-vous du management à la norvégienne ? :mrg:
Du travail y'en a, tout mes plombiers Tunisiens sont partis au bled pour le mois d'aout, et le plombier polonais se fait rare sur le marché...
Quelqu'un connait des plombiers chinois? ça bosse bien le chinois.
Ptain babar il démarre sec sur un fot potentiel de godwin HOHOHO :mdr:

Moi m'en fous

I'm Back

Citation : Que pensez-vous du management à la norvégienne ?


Zap, tu sais bien qu’on est pas d’accord sur le sujet.
Franchement, je trouve déplacer de lancer des sujets à polémiques exprès pour que tout le monde s’engueule :fache:
:(((
C'est pas bon, moins de chomage, au contraire beaucoup de chomage, c'est bien, comme ça permet de dire : je t'embauche pour une poignée de haricots, si t'es pas content , je m'en fout y en a plein d'autres derrière toi.
Pourquoi est-ce-que je ne sais pas lire. :fache: Un jour, j'ai trouvé des ailes, et alors j'ai volé.
Ca se discute Leninox.
L’avantage de l’employeur qui paye en clef de 12, c’est qu’il va avoir comme demandeurs des mecs qui viennent de s’acheter un 309 et qui en ont besoin de leurs clefs de 12… Tu les tiens par les c*******

Après faut savoir motiver : Tu fais des économies en les payant en clef de 12 bon marché et t’offres comme prime annuelle à celui qui bosse le mieux une clef Facom. Tu vas voir qu’ils vont se défoncer.
C'est absurde VF le coup de la clé Facom. Après ça, le mec il se barre quand il veut, il a une clé qui dure à vie :((
T'as pas trouvé ça un peu "premier degré" toi? Si, si, t'as raison, c'était pathétique. Content de voir que tu partages mon opinion. Moi aussi ça me fait plaisir, tu sais. Viens manger quand tu veux, avec Mr De Villepin, si tu veux. Pourquoi pas. :bravo:
Défonce-toi et le ciel te défoncera. jeux de mots.com :oo:
Zap > Mince, c’est vrai.

Dans ce cas tu lui offres pas, tu lui prêtes et tu la remets en jeux tous les ans.
Super Zap, tu nous fais économiser une clef Facom par an. Je t’engage comme contrôleur de gestion…

30 Mozilla par mois, ça te va comme salaire ?
Ouais la facom, c'est pas bon. Je verrais, pour l'ouvrier méritant, un spoiler pour sa 309, comme ça il sera tout fier, générant ainsi la jalousie des autres manants.
diviser pour mieux rêgner.