Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Terrasse du Pub

  • 56 réponses
  • 14 participants
  • 684 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La Terrasse du Pub
C'est l'été, il n'y a plus personne dans le pub...Alors on ouvre la terrasse en souhaitant pouvoir y racoler le passant qui se fait rare... :8)

Beaucoup de bruit pour rien...

Afficher le sujet de la discussion
51
Faut chercher de l'autre coté de l'atlantique.
52
Ok alors c'est Hemingway?
53
C'est un gars qui chante et qui sait pas chanter. c'est un groupe. si je dis plus je donne la réponse.

là je tease, là.
54
Neil Young?

Me too :boire:
55
Quand je disais je tease c'était dans le sens "je fais chauffer (je fais marroner, dans le sud)"

mais vu que je suis au rhum, là, ça marche aussi. :boire:

bon, c'est fat mike, le chanteur de nofx. la chanson s'appelle release the hostages. c'est de la musique qui se prend pas au sérieux, et c'est très fun.

pour les fans, y'a une chanson vraiment marrante qui s'appelle "drugs are good" qui dit dans les paroles l'inverse de ce qu'elle dit dans le refrain. chanson deuxième degré, assez pertinente.

extrait :
"druuuuugs aaaaare good, and when you do it people think that you're cool." faut écouter.
56
Ouais , ça va hein , mes 3 années en deug d'anglais n'ont peut-etre pas aboutit à qqch de concret mais depuis je me suis bien ratrappé quand meme. :oops2:

Mais bon , j'étais quand meme completement à coté de la plaque avec mes references antédiluvienne :ptdr:

J'avoue que la vague néo-punk/skatecore j'ai completement zappé après Suicidal Tendencies et Infectious Grooves.
57

Citation : un mec genre Lemmy Kilminster de Motorhead.


Merde, on m'a reconnus.
:D:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier