Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 14:36:42Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Hier c'était la panique. J'ai pas eu le temps de me faire iech
Alarmes dans tous les sens, coup de tel dans tous les sens, astreinte mobilisée
Tout ça pour... pour... pour... l'alimention élélectrique qui a sauté.
J'en ris encore. Ils ont failli faire cramer la salle serveur à cause d'un disjoncteur à relever. Oui mais voilà, il fallait trouver les clés pour ouvrir le CTA. Et avant ça, savoir qui les avait et comment le joindre
Aujourd'hui RAS. Si, vers 8h13, impossible d'ouvrir une issue de secours. Après inspection, j'ai constaté qu'un crapaud était juste derrière. C'est pour ça que c'était mou
(Rascalpo me remerciera lundi d'avoir de la lecture )
Aujourd'hui, j'ai trouvé une faille dans mon système anti présence.
En raison de la panne d'électricité d'hier, la clim dans les bureaux ne fonctionnait pas (il faut un mot de passe pour l'activer). Donc ça tournait plus.
Parade : aujourd'hui y'avait un fort mistral. Il a suffit d'ouvrir l'issue de secours (après avoir viré le crapaud avec un bâton) pour faire rentrer un max d'air