Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 678 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
271
272
273

:surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

Y'a quand même des meufs auxquelles on a échapé
274
J'vois bien Marie poster des images comme ça. :diable:

C'qui m'fait marrer, c'est imaginer les posts qu'on lui adresserait s'il n'y avait pas ls photos sur son profil...
275
On lui adressait les même posts avant qu'elle ne mît sa photo. on mais tu es trop en souffrance pour apprécier la gentillesse, Vince, bon c'est normal, enfin, déjà les gamins ne te jettent plus de pierre, tu ne vas pas te plaindre, non?
276

Citation : On lui adressait les même posts avant qu'elle ne mît sa photo.

Bah, c'est p't'être qu'vous êtes plus atteint qu'moi...

Un prénom féminin vous suffit. :bravo:

Evidemment que pour poster un truc comme mon précédent, faut être un peu aigri sur les bords. Je reconnais volontiers que les filles avec lesquelles je sors, sont plus moche que cette Marie.

Mais objectivement, au début, effectivement, ses posts étaient surtout gentils, etc...Mais alors maintenant, dire que c'est gentil en occultant le fait que c'est aussi très très souvent ultra niais, culcul, hautement soporifique, plat, sans personnalité, etc...
277
278
Ca me s'rait pas venu à l'idée de poster ça si on lui faisait la remarque. mais là, tout l'monde est là :" tourlou ", " 89 89 89 ", etc...même sur les pourrisseurs... :shootme:
279
En même temps, Vince, tu as le droit toi aussi d'avoir ta tête de turc. T'es bien celle de Sol Carlus.
280
C'est quand que tu changes de boulot Rascal ?
Bouge tes fesses et tant pis pour tes avantages et ton bureau climatisé.