Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 676 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
341
MDR vos posts.
Moi en tout cas si ça bouge pas un peu je donne ma dem directe.
Ca va me coûter de le faire (rapport comme même a des avantages notamment en temps de transport etc...) mais bon. C'est pas dans ma nature. C'est anti-moi.
Je tiens cette phrase de 2 grands poètes de notre siècle : "Calo, passy, trop jeune pour mourir".
342
Ne te donne pas dem, dom.
Tu as vu le marché du travail?
En plus t'es proprio.
Qu'en penses ta mère?
PEnse aussi à ceux qui n'ont pas de boulot.
Tu es vraiment immature.
343
Enf ait quand on a un boulot de glandu, on a des remords, on veut un travail plus prenant. Mais dès que l'on a quelque chose de trop accaparant, on ne désire qu'une chose, retrouver une planque!

Donc je garde ma planque.

CQFD
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
344
Diplomatie : milieu où l'on trouve énormément de planqués, sur leur diplôme assis.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
345
Non mais vous vous rendez pas compte pour moi c'est quasi surhumain cet exercice de style. En plus je trouve ça complètement stupide effectivement de me plaindre. Mais j'ai jamais vécu ça et j'ai toujours bourlingué avant. Tout le monde me dit "ben c'est pas grave, moi à ta place..." etc. Bref cette société est pourrie jusqu'à l'os. Mais rien de nouveau sous le soleil en quelque sorte :bravo:

PS : enfin pour moi impossible que ça dure trop longtemps comme ça. J'ai démissioné pour moins :bravo:
346
C'est difficile aussi pour moi. J'ai même des remords...! Mais pourquoi quitter un taf que je chercherai par la suite en vain de retrouver.
Bon et puis faut pas exagérer je branloute pas tout le temps, c'est par phases.

De toute façon, j'ai trouvé mon objectif de carrière: arrêter de bosser le plus tôt possible! D'où la bulle immobilière toussa toussa :mrg:
347

Citation : Calo, passy, trop jeune pour mourir

:non: Passi Tu travailles en maison de retraite, c'est ça, hein ?
348
Moi j'ai plusieurs problemes avec le travail.
Premierement, j'aime pas travailler (désolé pour ceux qui aimeraient bien bosser mais c'est comme ça).
Deuxiemement, vendre son cul quand la contrepartie est pas assez importante, ça passe mais pas des années.
Troisiemement, entre vivre pour bosser et bosser pour vivre, autant choisir entre la peste et le choléra. Or le juste milieu entre les deux possibilités (une petite varicelle pas trop handicapante) est difficile à trouver.
Quatriemement, il y a suffisamment de choses à voir pour ne pas perdre ses journées à des choses futiles comme le travail.
Bon, tout se rejoint. Le fait est simplement que tout irait ) peu pres si au moins je n'avais pas l'impression de me faire dévorer petit à petit le cerveau par le travail. Et j'en suis tellement persuadé que cela m'empêche d'être actif pour les choses qui m'intéressent. Pour la zic par exemple. Du coup, quand je suis en vacances je suis doublement actif sans avoir le sentiment de me forcer.
Alors que quand je bosse, des que je rentre, j'ai un petit compte à rebours qui se lance, du genre: il me reste 5 heures pour faire de la zic, mater un film, lire un petit coup etc...
C'est chiant.
Enfin bon... Faut pas se plaindre, on a du travail etc etc blah blah et tout le toutim.
349
Bah moi je travaille pas (ou rarement, quand y faut que je m'achète du matos) et j'en ai pas trop envie en fait. D'ailleur j'y ai renoncé, c'est pour ça que je fais de la musique :mrg:
350
Ce qui me faire quand même rire, ou pleurer c'est selon, c'est l'adage liberal comme quoi il faudrait que les français travaillent plus pour la croissance. Alors qu'une bonne partie du secteur tertiaire n'en branle déjà pas une. Il suffit de voir le nombre de gens qui discutent sur les fora à longueur de journée. L'idée comme quoi le partage du temps de travail est ringarde me fait hurler.
Pis, mettre la valeur travail au centre d'un soi disant bonheur est complètement hallucianant. Le plein emploi tel qu'on l'a connu dans les années 50 n'existera plus. et il faudrait plutôt passer à une société de pleine activité, ce qui demande de changer pas mal les mentalités.