Qu'est ce que je me fais iech!
- 1 167 réponses
- 57 participants
- 20 757 vues
- 51 followers

Jules Joffrin

Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.

Jules Joffrin

Citation : La normalité c'est d'être conforme à la majorité.Désolé de ne pas répondre au reste,je part manger dans une pizzeria.

Number-6

Anonyme

:zaoued:

tchoyy

Anonyme

Anonyme

Edit > En fait non, je viens de remarquer que j'avais posé deux "un peu" dans la même phrase... Je me fais iech.

Anonyme

Citation : Les condés préfèrent nous arrêter plutot que ceux qui pètent les bagnoles, qui violent les petites filles, qui volent dans les caisses de l'état (Chirac ?) ...
Pays de merde, j'ai honte d'être fançais !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Allez hop

Shirow

Jules Joffrin

Citation : savez vous combien il y a de dragees dans 1kg? Je voulais savoir approximativement pour savoir combien commander.
Je cherche un site ou magasin ou elles sont bonnes et pas cheres le mieux que j'ai trouve c'est 15€/kg.
J'aimerais de bleu marine et ecru

VFred

Y'a pas deux rats pareils

w0gO

Anonyme

Du pur babar, c'est indéniable.

Anonyme

Citation : Si j'etais lui je remplacerai les dragées par des m&ms ou des dragibus, ça fera moins cher et les gens seront plus content, c'est vrai que les dragées franchement c'est relou
c'est prévu déjà, les dragée c'ets dégueu et personne les bouffe.

VFred

Jules Joffrin

T'as raison, Sol, prends des m&m's.

Number-6

Anonyme

Anonyme

Jules Joffrin

Version :pain complet:
Citation : pour moi l'humain est une sorte de virus,si il n'avais pas deconné a ce point,on ne serait pas la a devoir s'apitoyer sur le sort des animaux,parce qu'on les aurais preservés,
Version :gros faf:
Citation : tu serai trés mal parti avec moi, car j'ai de la sympathie pour Le Pen (je vais chaque année à la Fête de Jeanne d'Arc bien que non-adhérent du FN), je suis à 100% pour le régime biélorusse (je m'intéresse à la politique internationale, et si tu veux en causer, crois moi , je saurai te répondre) et en plus (cerise sur le gâteau), je suis POUR la légalisation de la prostitution et contre l'hypocrisie et le puritanisme qui entoure ce sujet en France (à droite comme à gauche).
Version autre
Citation : Que fait le ministre de la santé ??? qu'attend-t-il pour arrêter le massacre !!! IL FAUT ARRETER LA VACCINATION DU BCG !!!
- < Liste des sujets
- Charte