Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 14:36:42Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
En fait tout le monde est un peu bloqué par la peur.
ça vous est jamais arrivé, devant un film, de voir le héros ne pas faire un truc parce qu'il n'était pas sûr de lui, et de vous entendre lui dire "fais-le ! fais-le !" ou "si j'étais à sa place je l'aurais fait."
j'aime beaucoup cet exemple car on se rend compte que dans la vie les blocages sont bien plus coriaces, et dans le film ça parait si simple. noir/blanc. il laisse passer la chance de sa vie/ou pas.
n'empeche que sur la question "je le fais, je le fais pas" y'a qu'une seule réponse, les blocages ne viennent qu'après.
(je me demande si je suis compréhensible.)
rescalpo: et prof dans un autre cadre que là ou tu étais (collège?) Du genre prof pour adultes ou truc comme ça ?
Citation : En fait tout le monde est un peu bloqué par la peur.
D'une manière ou d'une autre, je pense que c'est vrai. Ca m'fait penser à la pub pour une voiture, qui joue sur le fait d'^tre passé à côté d'quelque chose d'important par le passé et que l'achat de cette voiture était un bon moyen de ne pas passez à côté de nouveau...
Check retour de 3 nuits (36h donc) à se faire iech. Putain, j'ai l'impression qu'il s'est passé 1 mois depuis mercredi. Qu'est-ce que je me suis fait iech.