Qu'est ce que je me fais iech!
- 1 167 réponses
- 57 participants
- 21 353 vues
- 51 followers
Jules Joffrin
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Jules Joffrin
Dom est en réunion
Virtual fred se cache
Mais que fait Carotte ?
Zap
Kubi est devenue une star
Fuyu est devenu libéral
Du coup je me tape des topics où des gus affirme que Lara Fabian chantent mieux que serge lama....
Larsen Lupin
darkouz
(j'espere que je vais me faire tej parceke je suis un petit indien
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Fuyuhiko
I'm Back
Jules Joffrin
Citation : Ma femelle cochon d'inde est intenable. elle doit avoir environ 8 mois.
Quand on l'a carresse un peu trop elle nous fait de jolie roucoulement et ensuite nous mort. La vetérinaire m'a dit de lui faire faire une porté pour qu'elle se "calme". Nous serions ravis d'avoir des bébés et sommes déja pres a en garder une pour tenir compagnie a notre mimi. j'ai mis une annonce dans ma commune mais tout le monde a des femelles. J'habite pres d'eurodisney land.
khaledo
L'équilibre secret des fourchettes
Agentcarotte
Jules Joffrin
Agentcarotte
Agentcarotte
VFred
Je ne peux pas m'occuper de toi, j'ai du travail... Je ne fais que passer là.
Agentcarotte
sickfuzz
Oranisz Amenovicz
faut vraiment que j'me fasse chier
sickfuzz
Anonyme
khaledo
Citation : Chieck
Agentcarotte
Jules Joffrin
Anonyme
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Agentcarotte
Pardon, c'est pas tres drôle en fait.
khaledo
C'est bien AF ça deviendra comme la vraie vie: je ne te connais pas mais je ne t'aime pas, je ne te parle pas, t'a vraiment l'air d'un naze. Tout ce que tu dis sera interprété, et entendu en ce sens.
De l'autre côté y'en a qui s'enfoncent, lourdeaux vexés qui ne comprennent pas mais qui persistent, on sait jamais, le comique de répétition, l'habitude...
Merci de m'avoir pourri mon lundi matin, qui est normalement réservé à consulter AF, à se poiler, histoire de pas non plus se faire un claquage du cervelet.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte