Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que je me fais iech!

• 1 167 réponses
  • 57 participants
  • 17 461 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.

Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Afficher le sujet de la discussion
261
:lol: ça attire pas foule votre topic là :mrg:
262
C'ets toi glarasoun rascal ?
263
Et le suivant c'est Oogie, reconnaissable au smiley :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

264
Qué smiley ? " :fache: " tout le monde l'utilise :noidea:
265
Comment tu savais que je parlais de çui-là ?

:mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

266
Oui oui ! mais bien sûr....
avec le pseudo "piti vers" :roll:
267
En plus il est pas discret, sur les derniers mois l'utilisation de ce smiley est faite à 95% par deux personnes sur AF, la deuxième étant un fake de la première :ptdr:

268
Piti vers

~°°

I'm Back

269
Hey, je nie pas que le post est de moi. Je dis juste que le smiley " :fache: " est super utilisé sur AF :fache:

~°° :aime2:
270
Et bien moi je te dis que si il est super utilisé sur AF c'est parce que ton compteur de messages augmente assez vite :mrg: