Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 14:36:42Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Citation : Autant ça ne me gêne absolument pas qu'il éjacule dans ma bouche et sur toutes les parties de mon corps qu'il veut (seins, ventre, fesses, minou), autant sur le visage, je refuse, je trouve ça vulgaire, ça m'écoeure, je ne saurais pas expliquer pourquoi! Voilà mon opinion...
'tain, j'métais promis de ne jamais aller sur ce site
çla dit ya des trucs tordant
Citation : Bonjour à tous!
J'ai 20 ans et mon copain 22. On est ensemble depuis 7 mois & avons des relations sexuelles depuis 6 mois.C'est pour moi ma première expérience.
Quand nous faisons l'amour, côté plaisir tout va bien.Mais après l'éjaculation, lorsqu'il sort de mon vagin, tout le sperme qu'il vient d'éjaculer ressort & coule. C'est plutôt génant.
Si vous avez déjà eu ce genre de problème , pouvez vous m'aider.
Merci beaucoup de votre aide.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
165Posté le 04/08/2005 à 15:56:43
Ce qui est marrant sur doctissimo, c'est certains point commun avec AF :
les topics genre humour.com
Les topics cultes avec 18000 messages
les coups de gueule
ceux qui s'ennuient au boulot (mais qui veulent un plan q)
les sujets récurrents...