Sujet de la discussionPosté le 01/08/2005 à 14:36:42Qu'est ce que je me fais iech!
C'est dead sur af, y'a personne au boulot, la seule actu à se mettre sous la dent c'est la mort du roi fadh et la prochaine interdiction de fumer dans les bars... Je me fais iech comme un rat mort.
Voila.
Sinon vous pouvez toujours écouter ma dernière compo, je me ferais un plaisir de lire un avis même très négatif, ça occupe.
Je comprends. mais c'est pas sans issue. tu sais que ton employeur peut te payer des formations, qui n'ont rien à voir avec ton taf. c'est un risque à prendre, effectivement tu te retrouves précaire pendant une période, mais bon... enfin c'est pas grave... j'arrete.
et pis t'as pas le droit de te traiter de looser, soldat !
Non non, j'ai le droit et je le pense.
Pour tout dire, en ce moment, je suis en train d'epelucher tous les sites style "made in china" "hk export" and so on pour trouver des plans
Edit: pour farchi :
tu pars au quart de tour. j'ai dit ça comme ça, ça flottait dans l'air à la lecture de la discussion, je sais pas d'ou, de qui, quand ! j'ai visé personne !
Citation : Tu t'es déjà fait courser par des mecs en fusil à pompes ailleurs que dans un FPS...T'as pas l'profil...
Faut rien éxagérer non plus...
J'ai pas encore dit qu'j'ai entendu une voix qui m'a dit d'aller m'engager, que je sais que c'est ma destinée. Que je ne peux pas la contredire, etc...
Aux dernières nouvelles, la formation c'est 24/24 pendant des mois, et compte tenu de mes projets professionnels, ça va pas coller.