Les goûts musicaux de vos copines
- 116 réponses
- 30 participants
- 1 891 vues
- 28 followers

Jules Joffrin

Pourriez vous vivre avec une fille qui écoute du Patrick Bruel, voire du Marylin manson comme Sauleside?
Alors...?

Fuyuhiko

I'm Back

Jules Joffrin

Citation : elle supporte aucun solo criard ou son lead un peu distordu et inharmonique.
c'est assez fréquent...
Les pixies, Sonic youth et Zappa, ça passe difficilement...

pistonpistache

Hors sujet : D'ailleurs à cet égard j'ai toujours pas osé poster un avis sur ta compo...
Il en faudrait peut être une autre avec une voie moins... ou plus... enfin pas comme ça quoi

Fuyuhiko

Tu me déçois.
I'm Back

Jules Joffrin

Hors sujet : y'en a 5 sur af, tu en trouveras avec une voix moins... ou pas sinon faut oser, hein

fullwood

Anonyme

sauleside

suite période hip hop-rapattitude-assassin-i am-ntm-le kontre courant
Ensuite elle s'est plongé à corps perdu ds la hardtek façon LSDF, les boucles étranges, R-Zac n co
Après, période clubbing avec la house ki a mêm commencé à déraper sur du Kyllie et du sophie ellis baxtor...il a fallut calmer le jeu parceke moi en parallèle je commençais à bannaner sur des tracks comme toxic de britney...reprise en main
Et là, grosse phase métal, indus et rock...et là j'avoue ke j'en suis aussi

Derrière tout ça va de Marylin Monroe à danny elfmann...

Fuyuhiko

I'm Back

fullwood

Fuyuhiko

I'm Back

sauleside

fullwood

Mais il ya de plus en plus de nanas aux concerts de Métal et de Rock un peu indus, émocore et tout ça tout ça!

Jules Joffrin

pistonpistache

Du coup^les fans des pixies me font peur

Anonyme

Jules Joffrin

pistonpistache

C'est dingue je discutais avec un collègue de 2 ans, branché rock comercial (il est provincial, on lui pardonnera) Et beh pour lui, comme pour beaucoup de gens, le son des vieux album de U2 (et je peux pas sacquer U2), passe encore parfaitement, pas celui des pixies. J'ai cherché un argument, rien a répondre, en réécoutant sérieusement c'est pas faux.

Anonyme

Ce WE on écoute nova et on entend un truc sympa.
elle :"c'est qui ça déjà ?"
moi : "j'en sais rien"
elle : "c'ets pas celle qui s'est séparé du groupe de rap là..... lauryn hill ?"
moi (plein d'assurance) : "meuuuuuu non ! Ils l'avaient dit une fois, mais javé pas retenu le nom, c'ets pas très connu"
elle : "ha ?"
et là , je vais faire un tour sur novaplanet.com, rubrique c'est quoi ce titre et il s'agissait de Lauryn Hill Doo wop (that thing)

Jules Joffrin

Citation : apres le concert. Sur ils ont des compos inoxydables, mais leur son vielli enormément.
C'est surtout que le sondier était naze, oui (trop fort, une bouillie).
Ben, je ne suis pas d'accord sur le son. Peut-être qu'une petite remasterisation s'imposerait, comme sur Dry de Pj Harvey, mais je ne trouve pas que ça ait vieilli.

minuslab

Anonyme

Marie qui a déjà causée un traumatisme musicale...

Jules Joffrin

kravatorf

stassez déprimant en fait

sickfuzz

Citation : Dry de Pj Harvey, mais je ne trouve pas que ça ait vieilli
Yep , toutafé d'accord , on ne peut en dire autant pour tout le monde....

- < Liste des sujets
- Charte