Les goûts musicaux de vos copines
- 116 réponses
- 30 participants
- 1 651 vues
- 28 followers
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/08/2005 à 10:53:57Les goûts musicaux de vos copines
Est-ce qu'ils s'accordent avec les vôtres, hmm?
Pourriez vous vivre avec une fille qui écoute du Patrick Bruel, voire du Marylin manson comme Sauleside?
Alors...?
Pourriez vous vivre avec une fille qui écoute du Patrick Bruel, voire du Marylin manson comme Sauleside?
Alors...?
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 02/08/2005 à 11:20:22
Au réveil il y a Linda Lemay, ensuite dans la journée c'est Linda Lemay, et lorsque j'allme la chaîne pour y mettre un de mes cds, il me faut au préalable sortir un disque de Linda Lemay!!
Anonyme
521410
12 Posté le 02/08/2005 à 11:21:03
Tiens y'a eu une période linda lemay chez moi aussi.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 02/08/2005 à 11:22:43
Citation : Elle écoute Kyo, Grégory de la StarAc'4
Citation : Linda Lemay,
C'est con, hein, mais je crois que je ne pourrais pas tomber amoureux... Total rédhibitoire, sur ce coup là...
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 02/08/2005 à 11:25:18
Bara tu devrais plaquer ta meuf pour son beau père
I'm Back
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 02/08/2005 à 11:27:19
Anonyme
521410
17 Posté le 02/08/2005 à 11:27:45
La mienne, c'est principalement -M-, la Motown, et un peu de chanson française "festive" ou assimilée... Quelques trucs "world" aussi. Ca manque un peu de culture rock et electro (remarque, moi aussi... en electro, sorti de pas-Bowie & pas-Moby ).
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 02/08/2005 à 11:28:07
Certes. Mais bon, elle adore ma musique, ce qui, sachant qu'elle adore Kyo, a une double implication:
- Je vais certainement devenir riche graçe à ma musique.
- Si un jour j'écoute la musique que je fais, je me suicide.
- Je vais certainement devenir riche graçe à ma musique.
- Si un jour j'écoute la musique que je fais, je me suicide.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 02/08/2005 à 11:30:10
Mais on peut faire découvrir plein de trucs !
La mienne écoutaient evanescence, premier gaou, et du cabrel par exemple (mais elle est loin d'avoir les oreilles fermées).
Pour passer des trucs dansant ( et virer premier gaou), Bumcello: elle adore mais j'ai encore le droit de temps en temps en temps à premier gaou. Elle attaque Marcus Miller maintenant.
Pour la chanson, française (ou pas): Keren Ann, Camille (mais maintenant ça la saoule comme moi), Amadou et Marriam (idem) qui a permis d'amener Rokia Traouré entre autres.
Pour le gros rock c'était plus dur, et finalement il fallait juste qqch de puissant pour kicker evanescence-> Elle a découvert Laurent de Wilde et elle adore.
C'est juste des exemples, mais si vous êtes passionné, en général elles accrochent. La mienne nous a offert un WE a jazz a Vienne pour mon anniversaire, elle était autant contente que moi d'y aller et ne s'est pas ennuyé une seconde. Elle a même raler apres ceux qui sifflaient Nils Peter Molvaer, qu'elle a limite traité d'inculte. C'est bon ça !
Un conseil, une bonne petite scéance de radio Nostalgie en voiture, ça réconcilie (mais faut pas en abuser).
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
La mienne écoutaient evanescence, premier gaou, et du cabrel par exemple (mais elle est loin d'avoir les oreilles fermées).
Pour passer des trucs dansant ( et virer premier gaou), Bumcello: elle adore mais j'ai encore le droit de temps en temps en temps à premier gaou. Elle attaque Marcus Miller maintenant.
Pour la chanson, française (ou pas): Keren Ann, Camille (mais maintenant ça la saoule comme moi), Amadou et Marriam (idem) qui a permis d'amener Rokia Traouré entre autres.
Pour le gros rock c'était plus dur, et finalement il fallait juste qqch de puissant pour kicker evanescence-> Elle a découvert Laurent de Wilde et elle adore.
C'est juste des exemples, mais si vous êtes passionné, en général elles accrochent. La mienne nous a offert un WE a jazz a Vienne pour mon anniversaire, elle était autant contente que moi d'y aller et ne s'est pas ennuyé une seconde. Elle a même raler apres ceux qui sifflaient Nils Peter Molvaer, qu'elle a limite traité d'inculte. C'est bon ça !
Un conseil, une bonne petite scéance de radio Nostalgie en voiture, ça réconcilie (mais faut pas en abuser).
https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
Anonyme
521410
20 Posté le 02/08/2005 à 11:32:30
Quand je reprend la voiture derrière elle je retrouve souvent l'autoradio sur latina.
Sinon, elle supporte aucun solo criard ou son lead un peu distordu et inharmonique.
Sinon, elle supporte aucun solo criard ou son lead un peu distordu et inharmonique.
- < Liste des sujets
- Charte