Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/08/2005 à 10:53:57Les goûts musicaux de vos copines
Est-ce qu'ils s'accordent avec les vôtres, hmm?
Pourriez vous vivre avec une fille qui écoute du Patrick Bruel, voire du Marylin manson comme Sauleside?
Alors...?
P'tain, ce serait dur de vivre avec une nana dont je n'aimerais pas les gouts musicaux!
j'aurais l'impression d'être avec ma mère!
Par contre, j'ai déjà été avec des nanas qui n'avaient pas les mêmes gouts musicaux que moi,
ça passe si ce n'est pas de la variétoche pourrie, des produits trop en rotation dans les grandes radios généralistes que j'aime déjà pas!
Dans le sens que j'aime souvent les extrèmes de chaque "gros genre"....
Le pied c'est une nana aussi passionné que toi, dans une musique qu'elle te fait découvrir en effet!
Quant à Kyo, c'est rédibitoire par exemple...(merde on devient vite vieux con!)
Hors sujet : D'ailleurs à cet égard j'ai toujours pas osé poster un avis sur ta compo...
Il en faudrait peut être une autre avec une voie moins... ou plus... enfin pas comme ça quoi