Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les goûts musicaux de vos copines

  • 116 réponses
  • 30 participants
  • 1 611 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les goûts musicaux de vos copines
Est-ce qu'ils s'accordent avec les vôtres, hmm?
Pourriez vous vivre avec une fille qui écoute du Patrick Bruel, voire du Marylin manson comme Sauleside?
Alors...?
Afficher le sujet de la discussion
21
P'tain, ce serait dur de vivre avec une nana dont je n'aimerais pas les gouts musicaux!

j'aurais l'impression d'être avec ma mère!

:oops:

Par contre, j'ai déjà été avec des nanas qui n'avaient pas les mêmes gouts musicaux que moi,
ça passe si ce n'est pas de la variétoche pourrie, des produits trop en rotation dans les grandes radios généralistes que j'aime déjà pas!

Dans le sens que j'aime souvent les extrèmes de chaque "gros genre"....

Le pied c'est une nana aussi passionné que toi, dans une musique qu'elle te fait découvrir en effet!

Quant à Kyo, c'est rédibitoire par exemple...(merde on devient vite vieux con!)
22
Tiens il arrive que ce soit Voltage
23
Voltage!
:bravo:

Ah, c'est eclectique chez toi Piston pistache!
24

Citation : Mais bon, elle adore ma musique,


Elle est amoureuse, la mienne aussi aime ce que je fais. Pourtant je chante comme une casserole.
25
Moi quand elle écoute (entend devrais-je dire) ce que je fait, elle se lasse assez vite :mrg:
26
Comme quoi, l'amour rend "aveugle" c'est une expression. Enfin il vaut mieux entendre ça que d'être muet.

I'm Back

27

Citation : elle supporte aucun solo criard ou son lead un peu distordu et inharmonique.


c'est assez fréquent...
Les pixies, Sonic youth et Zappa, ça passe difficilement...
28

Hors sujet : D'ailleurs à cet égard j'ai toujours pas osé poster un avis sur ta compo...
Il en faudrait peut être une autre avec une voie moins... ou plus... enfin pas comme ça quoi

29
Tu rigoles rascal, il y a 12-13 ans toutes les bonnasses se trémoussaient sur Trompe le Monde et Dirty.

Tu me déçois.

I'm Back

30

Hors sujet : y'en a 5 sur af, tu en trouveras avec une voix moins... ou pas :mrg: sinon faut oser, hein