Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les goûts musicaux de vos copines

  • 116 réponses
  • 30 participants
  • 1 634 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les goûts musicaux de vos copines
Est-ce qu'ils s'accordent avec les vôtres, hmm?
Pourriez vous vivre avec une fille qui écoute du Patrick Bruel, voire du Marylin manson comme Sauleside?
Alors...?
Afficher le sujet de la discussion
41
Faut quand même savoir que franck black en est réduit à faire la nuit de l'essec. Des concert dans les soirées étudiantes, si ça c'ets pas le comble du ringard
42
Je ne trouve pas que ça ait pris un sacré coup de vieux. ça c'est aussi la mode, de dire que tout ce qui a plus de 10 ans ça a vieilli. Et bizarrement, quand ça a vingt ans ça n'a pas pris une ride.
43
Rascal, je te dit l'impression que j'en ai ressorti apres le concert. Sur ils ont des compos inoxydables, mais leur son vielli enormément.
C'est dingue je discutais avec un collègue de 2 ans, branché rock comercial (il est provincial, on lui pardonnera) Et beh pour lui, comme pour beaucoup de gens, le son des vieux album de U2 (et je peux pas sacquer U2), passe encore parfaitement, pas celui des pixies. J'ai cherché un argument, rien a répondre, en réécoutant sérieusement c'est pas faux.

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
44
A ce propos :
Ce WE on écoute nova et on entend un truc sympa.
elle :"c'est qui ça déjà ?"
moi : "j'en sais rien"
elle : "c'ets pas celle qui s'est séparé du groupe de rap là..... lauryn hill ?"
moi (plein d'assurance) : "meuuuuuu non ! Ils l'avaient dit une fois, mais javé pas retenu le nom, c'ets pas très connu"
elle : "ha ?"


et là , je vais faire un tour sur novaplanet.com, rubrique c'est quoi ce titre et il s'agissait de Lauryn Hill Doo wop (that thing)


:oops:
45

Citation : apres le concert. Sur ils ont des compos inoxydables, mais leur son vielli enormément.


C'est surtout que le sondier était naze, oui (trop fort, une bouillie).
Ben, je ne suis pas d'accord sur le son. Peut-être qu'une petite remasterisation s'imposerait, comme sur Dry de Pj Harvey, mais je ne trouve pas que ça ait vieilli.
46
Sol t'as encore le temps de rattraper ta connerie. cours lui acheter le cd !
47
Quand j'aurai un Aaaaaaaaaamoureux je vous le dirai ce qu'il écoute... Le dernier lui écoutait tout ce qui était genre Top 40... Il voulait rien savoir du Fred Frith Guitar Quartet... Pourtant Fred Frith c'est super bon... Quand j'écoutais Zevulum du Bar Kokhba Sextet de John Zorn il n'en pouvait plus lollll

Marie qui a déjà causée un traumatisme musicale... :tourne:
48
49
Ma dernière copine en date avait des goûts musicaux de chiotte ... par contre je pouvais mettre n'importe quelle zic ou jouer n'importe quoi, elle n'en avait rien à battre...

stassez déprimant en fait :noidea:

50

Citation : Dry de Pj Harvey, mais je ne trouve pas que ça ait vieilli



Yep , toutafé d'accord , on ne peut en dire autant pour tout le monde.... :diable: