Les goûts musicaux de vos copines
- 116 réponses
- 30 participants
- 1 888 vues
- 28 followers

Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/08/2005 à 10:53:57Les goûts musicaux de vos copines
Est-ce qu'ils s'accordent avec les vôtres, hmm?
Pourriez vous vivre avec une fille qui écoute du Patrick Bruel, voire du Marylin manson comme Sauleside?
Alors...?
Pourriez vous vivre avec une fille qui écoute du Patrick Bruel, voire du Marylin manson comme Sauleside?
Alors...?

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
101 Posté le 03/05/2006 à 15:19:08

Tiens , bah tant qu'à avoir upper ce topic : la mienne écoute ( entre autre ) pas mal de jazz , de bossa nova , de trucs genre Brel , Brassens , Ferré etc. , du hip hop tant que ca reste smooth , du reggae ( j'essaie de la convertir au reggae des 70's plutot qu'aux infames imitations francaises ... ) , de la hardtek ( un peu teuffeuse sur les bords ) , du keupon et de la drum'n'bass of course ... Bref , éclectique !

D'ailleurs , j'écoute pas mal de jazz depuis quelques semaines , du coup ...

0

VFred
19498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
102 Posté le 03/05/2006 à 15:25:04
Qu'elle mange du pain complet ne m'étonnerait qu'à moitié 

0

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 03/05/2006 à 15:28:33
Ha , c'est clair ... Elle est un peu pain complet sur les bords ... 

0

VFred
19498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
104 Posté le 03/05/2006 à 15:36:50
Brel , Brassens , Ferré... Ca ne trompe pas 

0

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
105 Posté le 03/05/2006 à 15:42:11
Ceci dit , on ne peut pas dire que ca constitue une faute de gout d'écouter du Brel , du Brassens ou du Ferré ... 

0

VFred
19498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
106 Posté le 03/05/2006 à 15:42:46
Tout à fait.
0

Anonyme
521397

107 Posté le 03/05/2006 à 16:06:54
Une ex ma fait découvrir Tool, je le en suis bien reconnaissant
(j'écoute la d'ailleurs).

0

Franck27
175

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
108 Posté le 03/05/2006 à 16:30:24
Ma femme n'a aucun goût...
... elle est sourde !!!

... elle est sourde !!!

0

diggy
8088

Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
109 Posté le 03/05/2006 à 19:04:07
Mary wells, marveletes, gwen mac crae, rolling stones, bowie, dj shadow
par contre, radio nostalgie aussi, parfois

par contre, radio nostalgie aussi, parfois

0

shumana
789

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 03/05/2006 à 19:27:58
De façons générale, j'ai découvert de nombreux groupes grace à mex ex...
Le plus marrant c'est d'essayer de comprendre pourquoi elle aime ça... La musique est parfois le reflet de nombreux tourments et de nombreux gouts que celle qu'on aime renferme en elle.
Pour les filles qui m'on fait decouvrir Bjork, Nina hagen, alice Cooper, la phaze, portishead, canibal corpse (^^), dionysos je dis merci.
Par contre evidemment des fois, il tombe sous le sens qu'il ya des deceptions..
Le must sont les chansons qu'on écoute à deux, le corps parcourus de frissons. On se rend compte après coup, que la chanson n'était pas forcément extraordinaire, mais elle voulait dire quelque chose pour nous.
Alors il y a des chansons qui me touchent dès que je les entends, aussi criticables qu'elles puissent être :
Nothing else matters, 1980(Silmarils), californication, Waste (Smash Mouth), here in my room (incubus), 4am(our lady peace), Mr Writer (Stereophonics).
AAAAH que de moments inoubliables avec sa cops sur de la musique, à un concert, ou en jouant pour elle....
Le plus marrant c'est d'essayer de comprendre pourquoi elle aime ça... La musique est parfois le reflet de nombreux tourments et de nombreux gouts que celle qu'on aime renferme en elle.
Pour les filles qui m'on fait decouvrir Bjork, Nina hagen, alice Cooper, la phaze, portishead, canibal corpse (^^), dionysos je dis merci.
Par contre evidemment des fois, il tombe sous le sens qu'il ya des deceptions..
Le must sont les chansons qu'on écoute à deux, le corps parcourus de frissons. On se rend compte après coup, que la chanson n'était pas forcément extraordinaire, mais elle voulait dire quelque chose pour nous.
Alors il y a des chansons qui me touchent dès que je les entends, aussi criticables qu'elles puissent être :
Nothing else matters, 1980(Silmarils), californication, Waste (Smash Mouth), here in my room (incubus), 4am(our lady peace), Mr Writer (Stereophonics).
AAAAH que de moments inoubliables avec sa cops sur de la musique, à un concert, ou en jouant pour elle....
0
Rien n'est vrai, tout est possible.

toniAss
765

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 03/05/2006 à 19:28:34
Estimez vous heureux, la mienne c'est : ben harper, ben harper , ben harper 

0
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.

Traumax
51839

Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
112 Posté le 03/05/2006 à 19:42:22
La mienne m'a ouvert a la "chanson" (la bonne, pas l'autre), les Tetes Raides, la Tordue (écoutez le live, y'a que des meufs dans le public), les Ogres de Barback, Les VRP, Les Hurlements d'Léo, 1 air 2 familles.
Noir désir aussi , que je ne connaissais pas enormement, et que j'aime enormement maintenant. Elle m'a fait écouté Bjork aussi, les vieux Led Zep et Hendriks que j'avais pas
Portishead, Dionysos, Vincent Malone (chansons pour gosses vachement bien).
Je lui ai offert le live de Benabar plus ou moins au pif, et j'ai été assez soulagé quand elle m'a dit apres plusieurs écoutes "en fait c'est pas top, y'a beaucoup d'esbrouffe pour pas grand chose". On est d'accord.
Sinon, je suis fier de lui avoir fait découvrir le métal. Elle en écoute pas, mais elle reconnait la qualité quand yena (Gojira notamment). A un moment, elle écoutait meme Cowboys From Hell dans sa caisse, parec que la vois d'Anselmo l'amusait. Dernierement, elle m'a demandé une compli hiphop avec Qhuit, TTC, L'atelier, L'armée des 12, Puppett Mastaz. Ca m'a fait plaisir, et en plus, je suis plus obligé de supporter le meme vieux live de La Tordue en voiture.
En plus, on deteste les meme trucs, et ca c'est bien. Par exemple, quand je dis "Amadou et Mariam auraient mieux fait d'etre muets", ca la fait rire et elle approuve. C'est pour ca qu'on s'aime pitet...
Noir désir aussi , que je ne connaissais pas enormement, et que j'aime enormement maintenant. Elle m'a fait écouté Bjork aussi, les vieux Led Zep et Hendriks que j'avais pas
Portishead, Dionysos, Vincent Malone (chansons pour gosses vachement bien).
Je lui ai offert le live de Benabar plus ou moins au pif, et j'ai été assez soulagé quand elle m'a dit apres plusieurs écoutes "en fait c'est pas top, y'a beaucoup d'esbrouffe pour pas grand chose". On est d'accord.
Sinon, je suis fier de lui avoir fait découvrir le métal. Elle en écoute pas, mais elle reconnait la qualité quand yena (Gojira notamment). A un moment, elle écoutait meme Cowboys From Hell dans sa caisse, parec que la vois d'Anselmo l'amusait. Dernierement, elle m'a demandé une compli hiphop avec Qhuit, TTC, L'atelier, L'armée des 12, Puppett Mastaz. Ca m'a fait plaisir, et en plus, je suis plus obligé de supporter le meme vieux live de La Tordue en voiture.
En plus, on deteste les meme trucs, et ca c'est bien. Par exemple, quand je dis "Amadou et Mariam auraient mieux fait d'etre muets", ca la fait rire et elle approuve. C'est pour ca qu'on s'aime pitet...
0

toniAss
765

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
113 Posté le 03/05/2006 à 19:48:16
Citation : Je lui ai offert le live de Benabar plus ou moins au pif, et j'ai été assez soulagé quand elle m'a dit apres plusieurs écoutes "en fait c'est pas top, y'a beaucoup d'esbrouffe pour pas grand chose". On est d'accord.
moi, j'lui avait acheté le dernier corbier, j'était content aussi qu'elle aime pas.
demain j'crois que j'vais tester son gout pour les tartes dans la gueule, j'vous raconterai!!
0
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.

Traumax
51839

Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
114 Posté le 03/05/2006 à 19:49:49

0

Anonyme
521397

115 Posté le 03/05/2006 à 20:31:49
Mon ex petit ami aimait Greenday... Alors je lui ai fait découvrir ce CD...

Malheureusement il a pas accroché sur ce CD exclusivement percussions et batteries hi hi hi...
Marie...

Malheureusement il a pas accroché sur ce CD exclusivement percussions et batteries hi hi hi...
Marie...

0

shumana
789

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 03/05/2006 à 20:59:36
Les dernieres filles que j'ai rencontré c'etait plutot drum n bass. Elles m'ont submergé de musique tant et si bien que j'ai retenu aucun nom... C'est quand meme dommage..
0
Rien n'est vrai, tout est possible.

Doc cyco
2406

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
117 Posté le 04/05/2006 à 20:09:31
Ouai c'est mieux que mon ex qui écoutait Emmanuel moire 

0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
- < Liste des sujets
- Charte