Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les goûts musicaux de vos copines

  • 116 réponses
  • 30 participants
  • 1 610 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les goûts musicaux de vos copines
Est-ce qu'ils s'accordent avec les vôtres, hmm?
Pourriez vous vivre avec une fille qui écoute du Patrick Bruel, voire du Marylin manson comme Sauleside?
Alors...?
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah, c'est clair que toutes les nanas de 28ans à 35 ans que je connais , adorent les pixies!
32
Fuyu> Plus récemment même, je dirais 5 ans...
33
Moi ma cops revient de loin kand mêm : béru, VRP, none troppo et plein d'autres ke j'vois mêm pas ce k'ils ont fait :8O:
suite période hip hop-rapattitude-assassin-i am-ntm-le kontre courant
Ensuite elle s'est plongé à corps perdu ds la hardtek façon LSDF, les boucles étranges, R-Zac n co
Après, période clubbing avec la house ki a mêm commencé à déraper sur du Kyllie et du sophie ellis baxtor...il a fallut calmer le jeu parceke moi en parallèle je commençais à bannaner sur des tracks comme toxic de britney...reprise en main
Et là, grosse phase métal, indus et rock...et là j'avoue ke j'en suis aussi :oops:

Derrière tout ça va de Marylin Monroe à danny elfmann...
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34
Enfin dès la sortie de ces albums quoi.

I'm Back

35
Y avait que ça aux précédents concerts des Pixies, fuyu!
36
Ben oui.

I'm Back

37
Au fait Rascalpo...j'oubliais : :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
38
Va trouver des filles dans un concert de Manowar?

Mais il ya de plus en plus de nanas aux concerts de Métal et de Rock un peu indus, émocore et tout ça tout ça!
39
OUh la Fuyu and, co, javé oublié de préciser pour madame rascalpo, ça passe pas... sinon, oui, j'ai plein de cop's qui écoutent les pixies.
40
Le problème des Pixies, je l'ai réalisé en allant à leur concert l'an dernier. C'est que ça a pris un sacré coup de vieux. Ca vieilli pas mal sur, mais aujourd'hui pour faire un parrallele avec l'autre thread, on ne se trémousse sur les pixies que dans les mariages.

Du coup^les fans des pixies me font peur