Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les goûts musicaux de vos copines

  • 116 réponses
  • 30 participants
  • 1 607 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Les goûts musicaux de vos copines
Est-ce qu'ils s'accordent avec les vôtres, hmm?
Pourriez vous vivre avec une fille qui écoute du Patrick Bruel, voire du Marylin manson comme Sauleside?
Alors...?
2
Non
non
j'ai déjà dit :8O:
3
Chez moi y'a parfois de la varietoche espinguine dans le poste (alejandro sanz, luz casal, rosanna, mecano, jalabe de palo etc...) :??:
4
Faut bien avouer que c est un travail d'éducation aussi à mener aussi :mrg:
5
Moi ça va, ma meuf deteste pas la hip hop :surpris:
6
La mienne est capable d'enchainer un Chimene badi entre un portishead et un massive attack :((( :(((
7
Ça s'accorde moyen, elle aime pas Sulbime Cadaveric Decomposition... :langue:

De manière plus générale, dès qu'il y a un peu de satu sur la gratte, elle zappe. Elle aime la "chanson française" à la Miossec etc.etc. (moi ça me fait :roll: ). A côté de ça, c'est elle qui m'a fait découvrir Tiersen y'a 7 ans, et c'est en partie "à cause" d'elle que je suis allé chercher des trucs ailleurs que dans le métal. Pour lui faire partager des trucs, quoi. Elle est dans une phase trip hop et jazz vocal, et là ça me fait tout de suite plus plaisir. Et pis on a 2-3 CDs qui sont importants pour nous pour autre chose que leur valeur musicale. Elle aime bien chanter et on se fait des trips deuxième voix sur des morceaux tous con à la guitare sèche. Reste un pti côté pouf qui ressort de temps en temps. Elle se met un pti Madonna de derrière les fagots ou un pti Louise Attaque et là, ça me navre automatiquement.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
8
Denfert : ça c'est dur.
Moi j'ai vraiment de la chance. déjà la moitié des disques qu'elle avait, je les avais aussi.
Bon il y a juste quelques trucs de musique africaine qui me saoûlent un peu, mais c'est peanuts.
9
Un peu pareil que denfert, capable de passer de raphaël ( :beurk: ) à squarepusher avec un décrochage par les stranglers ... je la reconnais bien ds ce côté "pouf" décrit par sir ayderf (madonna, tubes des séries de merde ...)
mais elle me fait découvrir le classique ... :aime:
10
Elle écoute Kyo, Grégory de la StarAc'4, et elle deteste le rap :oops: . Par contre, son beau-père a un tatouage AC/DC :bravo2: