Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chirac a déclaré la GUERRE.

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 007 vues
  • 1 follower
1 Chirac a déclaré la GUERRE.
...au tabac.
OOUUUAIS ! on va se les faire tous ces drogués.
Afficher le premier post
11
Ce qui est chiant c'est les mecs qui viennent avec leurs clopes dans le bureau "juste 30 secondes". Le temps de t'enfumer en somme. Comme l'autre vieille peau qui rentre avec sa clope en me demandant si ça ne me dérange pas : :non: "SI CA ME DERANGE. CONNASSE !!! " :(((
12
Lolio > la meme pourtant je suis fumeur cependant je deteste l'odeur de la clope et j'ai trouvé la solution.

J'ai récupéré un panneau que j'ai mis dans mon bureau : "Conformément au decret N°92-478 vous etes invités à ne pas fumer dans cet établissement, nous vous remercions de votre compréhension"

ça fait un peu genre Mr cash mais bon au moins je suis tranquille, à l'abri, surtout de ceux qui fument des brunes :??:
13
"OOUUAAIIS C'EST CA ! VAS CHIER DANS TA CAISSE ! LAIDRON"

Il est important de faire des efforts pour que l'ambiance de travail soit bonne. :bravo:

Et puis je suis pas "très actif" : j'en branle pas une.
14
Tu crois que la vieille conne est sur audiofanzine en ce moment ? :bravo:
15
J'ai déjà fait des réunions en installant ma chaise dans le couloir, :mdr: tellement la salle de réunion c'était la tabagie (vrai de vrai).
Et là, il y en avait toujours un (ou une, eh oui mesdames) pour dire : "Fallait le dire que ça te génait."

En général, je leur rappelais gentiment que la loi sur la tabac en entreprise date de 1992 (et salles de réunion comprises).
Mais rien à faire, ça rentrait toujours pas dans leur petit crâne de piaf. :(

Alors la réunion d'après, je réinstallais ma chaise dans le couloir :((

Moi je n'ai rien contre les fumeurs, j'ai contre leurs miasmes :fache:
16
Ouais excuses moi Number 6 : j'étais occupé. :clin:

Tu sais les panneaux y s'en foutent un peu.
17
Non plus sérieusement la très très grande majorité des fumeurs respectent les espaces non fumeur. Toujours 2 3 chieurs.
(NOn je suis pas un fayot :mdr: )
18
"Il suffit d'un seul chieur pour aromatiser un cabinet " (proverbe chinois)

pendant que j'y suis :
"Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers" (proverbe de bucheron canadien)
19
"ET SI TU RENTRES ENCORE DANS CE BUREAU AVEC UNE CLOPE JE TE COLLE UN WOUCHIMATA(?) SUIVI D'UNE RAFALE DE COUPS DE BOULE". :furieux:
20
Ouai mais quand les gens me demandent si ça me dérange je montre le panneau du doigt, pour leur montrer qu'au dela de ce que je pense il y a une loi.

Et puis le panneau fais genre 60x30 cm et c'est ecrit en rouge donc c'est bien voyant