Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon alors, c'est quoi votre définition de "amoureux" ?
Beatrice Schoenberg , petit bout suceur
Cèsse tes enfantillages
Et laches ton vibromasseur
Tu seras pas deçue du carnage
Avec moi y a de la douleur
Tant que tu ne marques pas
Dans les coups de ceintureur
Alors viens voir tonton Marc, là
C'est que de la terreur
Je peux pas te répondre. J'aime pas trop le vocabulaire genre discussion de mecs après le foot dans les vestiaires. Ca a jamais été mon truc. Mais je comprends le délire hein. Donc machin dans les fesses etc...c'est parti.
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
173Posté le 10/08/2005 à 00:27:40
Voilà, c'est rectifié, tu peux me répondre maintenant?
Citation : HOHOHOHOH c'était pas vraiment le cas sur blue jazz club hein
en plus la "best" de talou........ je me marre
Petite rectification cher ami... Oui c'est vrai que Talou est mon amie... Mais Dom aussi... Oui c'est vrai que Talou n'aime pas Dom... Mais moi j'ai rien contre lui et lui rien contre moi... J'ai même dit à Talou que je considérais Dom comme un ami et à lui la même chose au sujet de Talou... Voilà rectification faite...