Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521397
162Posté le 09/08/2005 à 20:08:52
Oui mais je tiens à me demarquer sur ce site et dire que dom janvier n'est pas drôle m'a paru être le moyen le plus radicale.
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
163Posté le 09/08/2005 à 20:11:42
Citation : Si, on se marie de plus en plus en France et le taux de fécondité est l'un des meilleurs d'Europe (1,9 - je sais pas si l'Irlande est toujours devant).
ben ouais, heureusement que vous avez les crêpus qui font des tas de mômes futurs brûleurs de bagnoles
Citation : Non mais il faut le dire... Moi en tout cas je t'apprécies Dom... Tu es Gentleman...
HOHOHOHOH c'était pas vraiment le cas sur blue jazz club hein
en plus la "best" de talou........ je me marre
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
164Posté le 09/08/2005 à 20:14:17
Un petit poème pour revenir dans le vif du sujet :
Beatrice Schoenberg , petite bouche en fleur
Cèsse tes bavardages
Et suce mon marteau piqueur
Tu seras pas deçue du voyage
Avec moi ya jamais de pleurs
Tant que tu ne nages pas
Dans la mauvaise humeur
Alors viens voir tonton gros bras
c'est que du bonheur
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
165Posté le 09/08/2005 à 20:15:31
Citation : ben ouais, heureusement que vous avez les crêpus qui font des tas de mômes futurs brûleurs de bagnoles
décidément j'ai du mal avec l'humour belge ;) .
Bon allez, je tente comme même : "c'est sûr que vous c'est pas en enfermant les gosses dans des caves que vous allez y arriver".
Bof.
Ca semble râté.
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
166Posté le 09/08/2005 à 20:18:31
Hors sujet : Hohohohoh faudra que j'en parle à mon pote Marc.
sinon c'est bien connu que les Belges n'ont pas d'humour ;)
un peu comme les Corses
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
167Posté le 09/08/2005 à 20:46:36
Ben l'amour pour une petite fille de 4 ans ça reste de l'amour...
qui a été plus souvent amoureux que Marc ?
Hors sujet : pourquoi tout le monde me parle de Corse sans arrêt ?
Revenons au sujet.
Rascalpo va nous engueuler.
0
Anonyme
521397
169Posté le 09/08/2005 à 20:59:38
Yep...
Marie...
0
sickfuzz
5142
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
170Posté le 09/08/2005 à 21:06:04
Hors sujet : Je voudrais pas trop m'avancer mais je crois qu'un certain Frederic Virtuel actuellement du coté d'Aix en Provence n'y serait pas completement étranger