Combien de fois amoureux dans votre vie?
- 454 réponses
- 47 participants
- 6 504 vues
- 45 followers

Jules Joffrin

khaledo

Jules Joffrin

Dom Janvier

Tu préfères pas que j'embrasse Sol Carlus sur la bouche ?

Jules Joffrin

pistonpistache

Jules Joffrin

Dom Janvier

pistonpistache

Je suis de mauvais poil ce matin

Jules Joffrin

Edit : comme de savoir ce que donne la dernière compo de rascalpo...

Kiss Kool

Beaucoup de bruit pour rien...

Dom Janvier

Citation : Peut être parce que ce ne sont pas de vrais amis???
t'as déjà un pote qui t'as demandé "au fait, rappelle moi combien de fois t'as été amoureux dans ta vie, je ne me souviens plus très bien là, j'ai un trou pour ta bio"

Citation : Sérieux : c'est vrai qu'on en a rien à foutre, comme de savoir qu'est-ce qui agace automatiquement Leben, de savoir quel est le plus loitain souvenir de Sol Carlus, le dernier film vu par Hypervince, ce qu'écoute maintenant Kravatof,...

Sorry.
Sinon pour répondre à la question je dirais que je n'en sais rien moi même sans un effort de mémoire mais je dirais très peu concernant les "tête d'affiches" et les chiffres avancés précédement par les autres (hormis HyperV

Dom Janvier

Action : Rascalpo tu dois laisser trainner ton calbut dans le couloir qui mène à ton bureau.

Jules Joffrin

Citation : c'est vrai. j'avais oublié le principe du site.

Citation : les "tête d'affiches"
On reconnait le cinéphile...

Jules Joffrin

Citation : tu dois laisser trainner ton calbut dans le couloir qui mène à ton bureau.
Je dois pouvoir le faire, en plus : j'en ai un dans mon sac. Ah non, c'est un string, désolé, mais ça a déjà été fait !

khaledo

Mon petit mirage
Plus loin du tonnage
Grace à ton délestage
Tu as supprimé le fromage
Et les mauvais cépages
Plus de carnage
Je tourne la page
Ou j'étais volage
Pour me consacrer à notre héritage
L'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrage

Dom Janvier

Vince_

Anonyme

J'ai honte je
enfin
je
je suis tombé amoureux souvent.
La première s'appelait Marine, elle avait trois ans j'en avais 5. J'étais ce qu'on peut appeler un "grand".
Aujourd'hui après un certain nombre de conquêtes et de rateaux, j'ai trouvé la paix.
Je vous aime tous.

Anonyme

Ça c'est kloug

Tu vas voir, bientôt avec la puberté, ça va devenir intéressant...

Anonyme

Hors sujet : ps: j'adore Christian Troye dans Nip/tuk

Seaman

A 14 ans.... fou amoureux, Stéphanie,relation de 9 mois toujours avec les mêmes sentiments, les belles choses ont une fin. Mariée, pas de môme, artiste dans l'âme, et heureuse!

A 25 ans.... là c'était le méga amour.... ca à duré trois ans puis ai tout foutu en l'air... pas réussi à supporter la perte des petites choses du début qui se perdent avec le temps passant.... les habitudes qui s'installent au sein du couple, la routine,...
Merde, je raconte ma vie... tant pis, suis seul ce soir, suis bourré et ai envie de parler...
Parait qu'il faut soigner le mal par le mal, l'amour soigne-t-il ses propres blessures?
P'tet qu'un jour je retomberai amoureux, serai guéri, je pourrai à nouveau penser constamment à quelqu'un, d'en rêver, de rêver de projet, de rêver d'une vie, de partage, d'enfant, de rêver du bonheur.... faut que j'arrete le Mercurey, ca tape sur le système ce truc..

Vince_

Citation : l'amour soigne-t-il ses propres blessures?
Non, mais ça t'en créé de nouvelles bien plus douloureuses qui du coup te font oublier les premières...
Un peu comme l'alcool chez les alcooliques.

tihouss

Citation : Un peu comme l'alcool chez les alcooliques
donc ya une grande part des AFiens qui savent ce qu'est le grand amùùùùùùùùùr
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Seaman

- < Liste des sujets
- Charte