Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de fois amoureux dans votre vie?

  • 454 réponses
  • 47 participants
  • 5 539 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion Combien de fois amoureux dans votre vie?
Afficher le sujet de la discussion
181
182
Sérieux qu'est-ce que vous en avez à foutre sur un site comme Audiofanzine combien de fois Dom Janvier a été amoureux dans sa vie :oo: ? Même mes potes ils s'en foutent.
183
Peut être parce que ce ne sont pas de vrais amis???


Je suis de mauvais poil ce matin
184
Sérieux : c'est vrai qu'on en a rien à foutre, comme de savoir qu'est-ce qui agace automatiquement Leben, de savoir quel est le plus loitain souvenir de Sol Carlus, le dernier film vu par Hypervince, ce qu'écoute maintenant Kravatof,...

Edit : comme de savoir ce que donne la dernière compo de rascalpo...
185
C'est vrai que je me fous totalement de tout ce qu'on peut lire sur vous........mais putain qu'est-ce que je peux m'emmerder au taf...

Beaucoup de bruit pour rien...

186

Citation : Peut être parce que ce ne sont pas de vrais amis???


t'as déjà un pote qui t'as demandé "au fait, rappelle moi combien de fois t'as été amoureux dans ta vie, je ne me souviens plus très bien là, j'ai un trou pour ta bio" :mdr:

Citation : Sérieux : c'est vrai qu'on en a rien à foutre, comme de savoir qu'est-ce qui agace automatiquement Leben, de savoir quel est le plus loitain souvenir de Sol Carlus, le dernier film vu par Hypervince, ce qu'écoute maintenant Kravatof,...


:mdr: c'est vrai. j'avais oublié le principe du site.
Sorry.

Sinon pour répondre à la question je dirais que je n'en sais rien moi même sans un effort de mémoire mais je dirais très peu concernant les "tête d'affiches" et les chiffres avancés précédement par les autres (hormis HyperV :mrg: )
187
A mon tour.
Action : Rascalpo tu dois laisser trainner ton calbut dans le couloir qui mène à ton bureau.
188

Citation : c'est vrai. j'avais oublié le principe du site.


:bravo:

Citation : les "tête d'affiches"


On reconnait le cinéphile...
189

Citation : tu dois laisser trainner ton calbut dans le couloir qui mène à ton bureau.


Je dois pouvoir le faire, en plus : j'en ai un dans mon sac. Ah non, c'est un string, désolé, mais ça a déjà été fait !
190
Meuh non, Dom c'est un éternel amoureux! Il a une muse dans chaque arrondissement (rive gauche?). Sinon à quoi serviraient toutes ces rimes en "age"?

Mon petit mirage
Plus loin du tonnage
Grace à ton délestage
Tu as supprimé le fromage
Et les mauvais cépages
Plus de carnage
Je tourne la page
Ou j'étais volage
Pour me consacrer à notre héritage
L'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrage
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé